à la famille de snouz,
je me joins aux autres scrabbleurs pour vous offrir mes sincères et respectueuses condoléances .. merci de nous en avoir informés ..
j'aimais saluer "votre snouz" et lui faire un petit clin d'oeil spécial, particulier, et mérité, car il incarnait pour moi le meilleur parmi ce qu'on rencontre sur le site, avec sa gentillesse, son calme, sa politesse .. ceux et celles qui "parla'placo'papotaient" en privé avec lui à l'occasion savent bien qu'il faisait partie de ces personnes qu'on qualifie de belles .. oui, et il aurait fait partie de la liste des amis de beaucoup de monde si scrabblepro avait une telle liste car pour plusieurs il était "mon ami snouz" ..

..
tout jeune retraité et confiant dans l'avenir, il avait sûrement dû vous dire qu'il caressait le rêve d'une rencontre de scrabbleurs d'ici et qu'il en échafaudait les plans avec une de ses amies du coin de St-Jean ..

.. nous n'aurons pas l'occasion de vivre cette fête avec "notre snouz", mais il sera présent dans nos pensées et nos coeurs à toutes les fois où on réussira à se réunir ..
oui, comme on le dit si bien ici, "l'ami snouz", c'était un vrai beau monsieur .. toutes mes sim'amitiés à sa famille et ses amis ..
xxxxx .. simami ..