TRISTE NOUVELLE
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
TRISTE NOUVELLE
Je viens d'apprendre une bien triste nouvelle concernant notre cher bien aimé SNOUZ. Sa fille vient de m'apprendre son décès le 2 aout. Et elle ma demander de prévenir tout ses amis.
Je présente a sa famille mes sincères condoléances.
Je présente a sa famille mes sincères condoléances.
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
[color=darkblue:d8cb22eb24][i:d8cb22eb24]Bonjour,
Je suis ravie de constater, qu'une fois de plus et cela réchauffe le coeur, la famille du scrabble oublie ses divergences pour apporter son soutien à une famille dans le malheur.
Je pense que c'est la plus belle victoire de la naissance de ce site : la chaleur du coeur et de l'amitié.
Je tenais aussi, même si je ne connaissais pas Snouz, à apporter mon soutien à tous ces proches et présenter mes plus sincères condoléances , en espérant que cette chaîne de l'amitié des scabbeliens permettra à cette famille de trouver un peu de lumière dans le noir de ce qui est toujours une tragédie.
Affectueusement
Arpege
Modérateur[/i:d8cb22eb24][/color:d8cb22eb24]
Je suis ravie de constater, qu'une fois de plus et cela réchauffe le coeur, la famille du scrabble oublie ses divergences pour apporter son soutien à une famille dans le malheur.
Je pense que c'est la plus belle victoire de la naissance de ce site : la chaleur du coeur et de l'amitié.
Je tenais aussi, même si je ne connaissais pas Snouz, à apporter mon soutien à tous ces proches et présenter mes plus sincères condoléances , en espérant que cette chaîne de l'amitié des scabbeliens permettra à cette famille de trouver un peu de lumière dans le noir de ce qui est toujours une tragédie.
Affectueusement
Arpege
Modérateur[/i:d8cb22eb24][/color:d8cb22eb24]
-
- Utilisateur
[i:336a35979d]
C'est avec une immense tristesse que je viens d'apprendre la nouvelle .
Comme tout a chacun , je ne sais quoi dire , je ne trouve pas les mots qui pourraient vous soulager .
La perte d'un être cher est toujours insupportable et surtout injuste .
Je ne connaissais pas personnellement snouz , mais je suis de tout coeur avec vous .
Je vous presente mes plus sinceres condoleances .
Mecsy 44[/i:336a35979d]

Comme tout a chacun , je ne sais quoi dire , je ne trouve pas les mots qui pourraient vous soulager .
La perte d'un être cher est toujours insupportable et surtout injuste .
Je ne connaissais pas personnellement snouz , mais je suis de tout coeur avec vous .
Je vous presente mes plus sinceres condoleances .
Mecsy 44[/i:336a35979d]
déces de snouz
C'est avec tristesse
que j'apprend cette nouvelle.
Je suis de tout coeur avec vous
mes sincères condoléances
a la famille de Snouz [color=blue:14bf662494][/color:14bf662494][i:14bf662494][/i:14bf662494]

que j'apprend cette nouvelle.
Je suis de tout coeur avec vous
mes sincères condoléances
a la famille de Snouz [color=blue:14bf662494][/color:14bf662494][i:14bf662494][/i:14bf662494]