fair play
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
Rossetemps
- Utilisateur
fair play
Nouveau membre de scrabblepro, je dispute de nombreuses parties classiques. En ayant gagné beaucoup, je suis vite monté dans le classement. Je suis stupéfait de voir le comportement ce certains joueurs. Dès que vous marquez 2 ou 3 scrabbles de suite, vous êtes accusé de tricherie, d'utiliser un anagrammeur, vous subissez des insultes, des déconnexions, vous vous retrouvez en liste noire. Comment peut-on prouver sa bonne foi à ces énergumènes ? Comment échapper à ces agressions ?

[quote:9b24dbd069="Rossetemps"]Comment peut-on prouver sa bonne foi à ces énergumènes ?[/quote:9b24dbd069]
C'est mission impossible. Ils sont persuadés d'avoir raison et quoi qu'on dise, ils n'ont que les mots [i:9b24dbd069]triche[/i:9b24dbd069] et [i:9b24dbd069]anagrammeur[/i:9b24dbd069] à la bouche.
Mon conseil : ignorez-les ou mettez-les en liste noire ou signalez-les aux modos s'ils vont trop loin avec les insultes.
Et surtout, ne les laissez-pas gâcher le plaisir que vous prenez à jouer. Bonne suite.
C'est mission impossible. Ils sont persuadés d'avoir raison et quoi qu'on dise, ils n'ont que les mots [i:9b24dbd069]triche[/i:9b24dbd069] et [i:9b24dbd069]anagrammeur[/i:9b24dbd069] à la bouche.
Mon conseil : ignorez-les ou mettez-les en liste noire ou signalez-les aux modos s'ils vont trop loin avec les insultes.
Et surtout, ne les laissez-pas gâcher le plaisir que vous prenez à jouer. Bonne suite.
-
isa63
- Utilisateur
kikou
moi aussi j'ai eu le tour la semaine dernière avec voyou, il m'a traité de tricheuse et tout plein de mot d'oiseaux que je répéterai pas!!!, tout sa par-ce que j'avais bétement recopier des mots que l'on m'avais mis et que j'ai bétement utiliser, bin je vous dit pas!!!!! oulaaaaaa!!!
bise
isa63
moi aussi j'ai eu le tour la semaine dernière avec voyou, il m'a traité de tricheuse et tout plein de mot d'oiseaux que je répéterai pas!!!, tout sa par-ce que j'avais bétement recopier des mots que l'on m'avais mis et que j'ai bétement utiliser, bin je vous dit pas!!!!! oulaaaaaa!!!
bise
isa63
-
calamity331
- Utilisateur
J'ai moi aussi été déjà la cible de mauvais perdants. C'est extrêmement désagréable d'être accusé de tricherie. Je viens de découvrir ce site depuis très peu de temps, et j'y joue depuis environs un mois. Il semble évident qu'au début, si on joue mieux que la moyenne, on gagne souvent, beaucoup plus que le classement ne le laisse prévoir. Difficile de ne pas se laisser atteindre par des propos quasi insultants. Et c'est vraiment dommage.