fair play

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
Rossetemps
Utilisateur

fair play

Message par Rossetemps » sam. mars 03, 2012 12:21 am

Nouveau membre de scrabblepro, je dispute de nombreuses parties classiques. En ayant gagné beaucoup, je suis vite monté dans le classement. Je suis stupéfait de voir le comportement ce certains joueurs. Dès que vous marquez 2 ou 3 scrabbles de suite, vous êtes accusé de tricherie, d'utiliser un anagrammeur, vous subissez des insultes, des déconnexions, vous vous retrouvez en liste noire. Comment peut-on prouver sa bonne foi à ces énergumènes ? Comment échapper à ces agressions ? :cry: :cry:
scifigirl
Utilisateur

Message par scifigirl » dim. mars 04, 2012 9:25 am

[quote:9b24dbd069="Rossetemps"]Comment peut-on prouver sa bonne foi à ces énergumènes ?[/quote:9b24dbd069]

C'est mission impossible. Ils sont persuadés d'avoir raison et quoi qu'on dise, ils n'ont que les mots [i:9b24dbd069]triche[/i:9b24dbd069] et [i:9b24dbd069]anagrammeur[/i:9b24dbd069] à la bouche.
Mon conseil : ignorez-les ou mettez-les en liste noire ou signalez-les aux modos s'ils vont trop loin avec les insultes.
Et surtout, ne les laissez-pas gâcher le plaisir que vous prenez à jouer. Bonne suite. :)
isa63
Utilisateur

Message par isa63 » mar. mars 20, 2012 12:41 pm

kikou

moi aussi j'ai eu le tour la semaine dernière avec voyou, il m'a traité de tricheuse et tout plein de mot d'oiseaux que je répéterai pas!!!, tout sa par-ce que j'avais bétement recopier des mots que l'on m'avais mis et que j'ai bétement utiliser, bin je vous dit pas!!!!! oulaaaaaa!!!

bise
isa63
calamity331
Utilisateur

Message par calamity331 » jeu. avr. 19, 2012 1:40 pm

J'ai moi aussi été déjà la cible de mauvais perdants. C'est extrêmement désagréable d'être accusé de tricherie. Je viens de découvrir ce site depuis très peu de temps, et j'y joue depuis environs un mois. Il semble évident qu'au début, si on joue mieux que la moyenne, on gagne souvent, beaucoup plus que le classement ne le laisse prévoir. Difficile de ne pas se laisser atteindre par des propos quasi insultants. Et c'est vraiment dommage.
lolamige
Utilisateur

Message par lolamige » ven. mai 04, 2012 3:27 pm

comment est on jugé sur le fair play quand on est poli et correct et qu'il baisse? je pense que de dire à quelqu'un d'être un peu plus rapide n'est pas une insulte mais parfois on se demande s'il y avait 10mn de temps si certains ne joueraient pas à 9mn 55
BobKelso
Utilisateur

Message par BobKelso » sam. mai 19, 2012 4:41 am

Moi ce qui me fait rire, ce sont les gens qui contestent tous vos mots, même des simples "mas" ou "des".
J'en ai eu un juste avant et qui bien sur s'est déco avant la fin de la partie car il perdait... Mais bon je m'y attendais il avait 36% de fair-play...
Répondre