Le ragot
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
Le ragot
^^
Dernière modification par ClaraBistouille le mar. sept. 02, 2025 7:29 pm, modifié 2 fois.
-
- Utilisateur
Re: Le ragot
cc bises anna clara et vos soeurs lol .plus que bien vu .très lucide vous etes.bravo a vous.fire un coucou a ma siamoise ,merci CLARA
&
&
-
- Utilisateur
soulagée de ne plus avoir les attaques sexuelles de ce peudo ouf. les frustrés voir consultations.tout se soigne ou passssssssssss
bjr tata. Je pense que clara ne parle pas de la même personne...tatalisette a écrit : ↑dim. août 31, 2025 1:17 pm soulagée de ne plus avoir les attaques sexuelles de ce peudo ouf. les frustrés voir consultations.tout se soigne ou passssssssssss
-
- Utilisateur
S'il te plait tata, ce message n'est pas fait pour ça...
Bonjour Clara,
Très juste votre post...Hélas et lasse aussi !
Un peu de pudeur serait la bienvenue sur le forum...
Très juste votre post...Hélas et lasse aussi !
Un peu de pudeur serait la bienvenue sur le forum...
-
- Utilisateur
Bon tata je suppose que lorsque tu parles d'attaques sexuelles de ce pseudo il s'agit de moi comme tu l'as fait précédemment en réponse à l'un de mes posts.
Dis toi bien que tu seras en peine de prouver tes dires et pour cause!!!
En tout cas, si tu persistes dans cette voie mensongère et même diffamatoire, j'en fais référence à simplice, et si simplice n'en tire pas les conclusions qui s'imposent car ses accusations sont graves, alors j'en aviserai directement à la CNIL.
Je suis clair tata?
Ta folie, ta haine virtuelle ne t'autorisent pas à lancer de telles accusations.
Et surtout ne viens pas dire que je me sens visé, qu'il ne s'agit pas de moi, tu ne tromperas personne!
N'oublie pas que sur mon précédent post tu es sans équivoque sur cette accusation!
A bon entendeur
Dis toi bien que tu seras en peine de prouver tes dires et pour cause!!!
En tout cas, si tu persistes dans cette voie mensongère et même diffamatoire, j'en fais référence à simplice, et si simplice n'en tire pas les conclusions qui s'imposent car ses accusations sont graves, alors j'en aviserai directement à la CNIL.
Je suis clair tata?
Ta folie, ta haine virtuelle ne t'autorisent pas à lancer de telles accusations.
Et surtout ne viens pas dire que je me sens visé, qu'il ne s'agit pas de moi, tu ne tromperas personne!
N'oublie pas que sur mon précédent post tu es sans équivoque sur cette accusation!
A bon entendeur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
bon clara bistouille essaie de te renouveler mon précédent post est lu près de 800 fois donc tes petites images sans imagination je m'en contrefous
-
- Utilisateur
Chut... ça (sans accent) risquerait de...
- Pièces jointes
-
- cacahuete.jpg (11.17 Kio) Consulté 138 fois
-
- Utilisateur
vous etes dans les clous : https://www.youtube.com/watch?v=7nHodwSSk0Y