Piqué par le scorpion

Toutes les suggestions et questions à propos du site scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, canada, etsague

Répondre
maitrejedai
Utilisateur

Piqué par le scorpion

Message par maitrejedai » jeu. avr. 24, 2025 3:03 pm

Bonjour,

Tout à l'heure j'ai joué et gagné contre un joueur nommé scorpion quelque chose. Il était classé 127. La partie s'est bien passée et je l'ai salué à la fin en lui disant que j'avais eu beaucoup de chance et que je ne connaissais pas certains mots qu'il avait utilisé. Il ne m'a pas répondu, mais alors que je jouais la partie suivante, j'ai reçu un message de lui disant que je l'avais insulté. Je lui ai répondu qu'il se trompait sans doute de joueur et que jamais je ne l'avais insulté. D’ailleurs il n'a pas répondu à mes messages pendant la partie avec lui. J'ai dans la foulée été bannis et je ne peux donc plus me connecter. Ma conclusion est que ce joueur n'a pas digéré sa défaite alors que sur le papier il m'est bien supérieur. Il utilise peut être son statut de modérateur pour se venger? Je trouve cela absolument scandaleux. Que puis-je y faire ? Quel recours puis-je avoir contre ce comportement ? Je pense qu'il sait très bien que je ne l'ai jamais insulté mais qu'il cherchait juste un moyen de se venger de sa défaite. S'il vous plait, indiquez moi comment signaler son comportement...
Répondre