TATALISETTE DE PLUS EN PLUS ODIEUSE
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
Re: TATALISETTE DE PLUS EN PLUS ODIEUSE
SUPER NINNIE de plus en plus objective.elle sait faire plaisir a ses amis et amies
Bonjour
Que l'on aime ou que l'on aime pas telle ou telle personne... Etre juste serait un minimum sur un forum de la part de la modération
Ce que j'ai lu ne mérite pas le ban pour tatalisette... Bien au contraire... Si se faire traiter de denrée et TG par Zembla, suite à une simple correction d'orthographe de tatalisette (comme il le fait aussi très souvent)... je pense qu'il y a eu inversion sur le pseudo pour un ban, sauf si les insultes sont acceptées
Que l'on aime ou que l'on aime pas telle ou telle personne... Etre juste serait un minimum sur un forum de la part de la modération
Ce que j'ai lu ne mérite pas le ban pour tatalisette... Bien au contraire... Si se faire traiter de denrée et TG par Zembla, suite à une simple correction d'orthographe de tatalisette (comme il le fait aussi très souvent)... je pense qu'il y a eu inversion sur le pseudo pour un ban, sauf si les insultes sont acceptées
J'ajoute ... Quand ysma ou tatalisette ne sont sur le forum... Le forum est désert de tous ceux et celles qui entretiennent ce climat détestable. Votre forum est devenu lamentable
-
- Utilisateur
ma pauvre grandjean vous n'avez que moi comme cible? essayer de m'oublier merci nous somme pas compatibles ;essaie de me zapper ça te fera moins de mal
-
- Utilisateur
merci Ninnie encore d'avoir bloquer mes ip.pourcertains pseudos vous ne le faites pas .Simplice ne voulait pas cela mais vous ????????????????
-
- Utilisateur
j'ais oublié merci a ninnie économie de cotisations.domma ge pour Smplice et les stats
Tu n'as en aucun cas à te justifier "tespasnette" ici le mensonge est cru et la vérité le contraire venant de certaines personnes..................lachez prise mais c'est déplorable oui
-
- Utilisateur
merci a nouveau a la modération alors que je jouais gentiment bref impartialité com dab
-
- Utilisateur
ET J'AIMERAIS SAVOIR QUELLE VIE PRIVéE J 'AI DIVULGUé NE CONNAISSANT PERSONNE ICI éTRANGE LES BANNISSEMENTS BREF SIMPPLICE VOUS POUVEZ M'EXPLIQUER MERCI PAR AVANCE.DES PSEUDOS SE FONT UN MALIN PLAISIR DE DIRE N4IMPORTE QUOI BREF.PRéFéRENCES FLAGRANTES FACILES A CONSTATER
Bonjour Tatalisette,
Eh oui, comme vous dites "à nouveau", parce qu'"à nouveau" vous enquiquinez les utilisateurs du salon, malgré le tout récent avertissement, et qu'"à nouveau" vous ne l'avez pas pris au sérieux.
Par ailleurs, si vous avez des éléments sur la vie privée des uns ou des autres, vous n'avez pas à les divulguer.
Enfin, inutile d'inonder le forum avec vos réclamations et vos messages criants d'injustice, car contrairement aux tirages, les sanctions ne sont pas le fruit du hasard.
Makelena
Eh oui, comme vous dites "à nouveau", parce qu'"à nouveau" vous enquiquinez les utilisateurs du salon, malgré le tout récent avertissement, et qu'"à nouveau" vous ne l'avez pas pris au sérieux.
Par ailleurs, si vous avez des éléments sur la vie privée des uns ou des autres, vous n'avez pas à les divulguer.
Enfin, inutile d'inonder le forum avec vos réclamations et vos messages criants d'injustice, car contrairement aux tirages, les sanctions ne sont pas le fruit du hasard.
Makelena
-
- Utilisateur
vous etes vraiment de mauvaise foi Makelena pas digne de votre role de modérateur et c'est bien dommage mais je pense la bande contente et je ne sais pas quelle vie privée j' ai divulgué ne connaissant aucun pseudos en réel pas un bon point pour les stats les autres pseudos peuvent se rendre compte de l'injustice
-
- Utilisateur
et merci Makalena d'avoir bloquer les IP. le collectif de nos jeunes scrabbleurs ne comprends pas tout. le club va leur expliquer
-
- Utilisateur
ahhhhhhh scrabble bonjour croyez vous que me faire bannir régulièrement va remonter les stats et bien vous simplice ruhhhhhhhhhhhhh vos modés ne m'aimment pas c'est èvident notre collectif a bien a nalysé NATTTTTTTTHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
-
- Utilisateur
Bon sang vous avez un sacré grain, faites vous soigner. Vous avez provoqué tout le monde ce matin, vous osez demander à ysma qui paie ses cotisations, mais commencez par payer la vôtre avant de vous occuper de celle des autres. Vous avez quel âge pour solliciter SIMPLICE tous les jours, pire qu'un gosse de 5 ans, et encore je vise large. Une chose est sûre, ce n'est pas grâce à votre mauvais comportement que les stats vont remonter, ni votre absence de cotisation qui va aider le site, vous que ça préoccupe tant. Je me demande dans quel état vous êtes pour écrire aussi mal sur le forum, vous qui corrigez tout le monde Les modés ne m' AIMENT pas. DE plus, vous pleurnichez alors que vous n'êtes pas bannie.
-
- Utilisateur