POUR NOTRE AMIE ASMODAY
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
POUR NOTRE AMIE ASMODAY
Pensées à ta famille particulièrement à ta pépette d'amour.
Que les anges veillent sur toi.
Je t'aime
Que les anges veillent sur toi.
Je t'aime
-
- Utilisateur
Re: POUR NOTRE AMIE ASMODAY
Je ne peux pas imaginer votre douleur. Je ne peux que vous offrir mes sincères condoléances et vous assurer que mon cœur est avec vous dans cette épreuve.
Toutes mes condoléances a la famille et a sa pépette d'amour.
Repose en Paix Asmo
Repose en Paix Asmo
Repose en paix Asmoday
Mille merci pour toutes les parties qu'on a jouées ensemble
Mille merci pour toutes les parties qu'on a jouées ensemble
-
- Utilisateur
repose en paix asmoday bises a ta fille condoleances a la famille tu étais une vraie gentille
Une étoile de plus dans le ciel, que dire de plus...
Une pensée à toute sa famille, ses amis, sa petite fille dont elle ne tarissait d'éloges,
et qui faisait son bonheur...
Repose en paix, Asmoday, la vie ne t'a pas fait de cadeau, que ton âme vole avec les anges qui doivent t'entourer...
Une pensée à toute sa famille, ses amis, sa petite fille dont elle ne tarissait d'éloges,
et qui faisait son bonheur...
Repose en paix, Asmoday, la vie ne t'a pas fait de cadeau, que ton âme vole avec les anges qui doivent t'entourer...
-
- Utilisateur
Tres bonne joueuse tu me laisses de bon souvenir de parties dans la detente et dans le respect, belle pensee vers toi et sinceres condoleances a toute la famille.
-
- Utilisateur
Annie, mon amie, tu aimais tellement Coldplay que j'avais créé ce pseudo pour t'apporter un petit sourire, c'est donc avec celui-ci que j'ai choisi de te dire adieu. Face à cette sale maladie, tu as été la personne la plus courageuse et la plus digne que je connaisse...soit enfin en paix, soulagée de toutes tes souffrances…
tu seras toujours dans mon cœur
adieu ANNIE
tu seras toujours dans mon cœur
adieu ANNIE
-
- Utilisateur
Que dire de plus?
Souvenirs de nos parties acharnées et de nos échanges verbaux ; nous devions nous rencontrer mais la terrible maladie en a décidé autrement
Reose en paix ANNIE Je t oublie pas tu nous manques déja
Souvenirs de nos parties acharnées et de nos échanges verbaux ; nous devions nous rencontrer mais la terrible maladie en a décidé autrement
Reose en paix ANNIE Je t oublie pas tu nous manques déja
Annie, toi ma première et fidèle amie sur pro depuis 9 ans. Nos parties, nos fous rires, les bons moments passées ensemble, toi si courageuse, si gaie, si drôle, malgré les épreuves. Je pense très fort à ton fils et à Nina dont tu étais si fière. Tu vas me manquer terriblement…..
-
- Utilisateur
Je n'apprend qu'aujourd'hui le départ la gentille Asmo.
Repose en paix.
Old

Repose en paix.
Old