Bonjour.
J'ai utilisé des années votre jeu sans problème et qui s'avère être le meilleur en ligne entre tous.
Hélas, depuis 4 mois environ, je ne peux plus compter sur ce jeu. Il s'ouvre. Puis un tremblement se fait dans tout l'écran, et le moteur de recherche empêche toute opération.
Avec mon mari, nous avons fait venir un professionnel informaticien qui nous a tout vérifié et a été formel, le problème, a-t-il dit, vient de votre site. Il nous a fortement poussés à faire remonter cette information.
Pouvez-vous m' aider ? handicapée, pour ma part, ce jeu est précieux pour moi.
MERCI pour votre compréhension.
Cordialement.
GAZELLE24
BUG SUR VOTRE JEU NE DEPENDANT QUE DE VOTRE SITE. VERIFIE
Modérateurs : fanderenaud, Didou, lilou69
-
- Utilisateur
Bonjour Gazelle
l'application de scrabblepro était conçu au départ pour XP, probablement que vous avez windows10 ou seven .
Dans tous les cas, essayez ceci pour voir si cela reglait le problème:
-Clique droit sur l'icone de scrabblepro sur votre bureau
_choisisissez " resoudre les problèmes de compatibilité"
-Faites ce que vous demande la fenetre de votre Windows
Cela marchera normalement
Sinon désinstallez complètement scrabblepro et RETELECHAGER le à nouveau et faites une nouvelle installation
Dans tous les cas, pour le faire démarrer la première fois, ce sera toujours comme expliqué au début :" clic droit,choisir ""resoudres les problèmes de compatibilité"
J'espère que cela marchera..
Bonne chance
l'application de scrabblepro était conçu au départ pour XP, probablement que vous avez windows10 ou seven .
Dans tous les cas, essayez ceci pour voir si cela reglait le problème:
-Clique droit sur l'icone de scrabblepro sur votre bureau
_choisisissez " resoudre les problèmes de compatibilité"
-Faites ce que vous demande la fenetre de votre Windows
Cela marchera normalement
Sinon désinstallez complètement scrabblepro et RETELECHAGER le à nouveau et faites une nouvelle installation
Dans tous les cas, pour le faire démarrer la première fois, ce sera toujours comme expliqué au début :" clic droit,choisir ""resoudres les problèmes de compatibilité"
J'espère que cela marchera..
Bonne chance