cacophonie

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
ENJOLEUR
Utilisateur

cacophonie

Message par ENJOLEUR » mer. juil. 20, 2016 9:27 pm

Dans la nuit du 19 au 20 juillet 2016 j’ai été surpris par le nombre de messages privés que j’ai reçus par certains joueurs joueuses que je ne connaissais pas m’avertissant que le clan de la cacophonie a l’intention de me faire bannir ...

Ce qui a eu comme effet de me faire rire , je suis si important à leurs yeux que j’occupe tous leurs temps , je hante leurs nuits et jours , j’accapare leur attention ne leur laissant aucune place pour leurs moments de loisirs pour peu qu’ils puissent en avoir .

J’ai bien fait de ne pas quitter SP , les lire était une vraie distraction plaisante et enrichissante de connaitre l’étendue de la médiocrité des propos de personnes impuissantes de pouvoir régler leur complexe d’infériorité en rejetant inlassablement la faute aux autres (moi ) .

Même si je disparais demain comme par magie , quelques minutes plus tard une autre personne sera leur cible et ainsi de suite ... ils ont besoin d’un coupable désigné pour masquer leur incapacité à voir clair en eux-mêmes .
J’avoue avoir passé une agréable soirée en riant des propos incohérents se contrariant les uns les autres à qui mieux mieux .

Le modérateur Serge venait juste de quitter SP quand un speudo a fièrement dit : tu mérites d’être bannis et un autre de reprendre on y arrivera et le troisième speudo d’enchainer considère- toi comme bannis .

Tant de monde tant d’effort tant de haine juste pour me faire bannir :lol : je suis si important si Grand que je leur fais de l’ombre je les étouffe naturellement et sans le vouloir , j’y peux rien mon charisme est là et bien là qu’ils le veuillent ou pas ... la preuve ils passent leurs nuits à m’attendre et leur déception est incommensurable quand je ne viens pas à SP. d’aucuns me rapportent qu’ils guettent mon arrivée avec l’espoir de me voir juste pour qu’ils aient l’impression d’exister à travers moi . Eh oui je ne viens pas tous les matins ni tous les soirs , mais promis je ferai l’effort de venir plus souvent à SP ça sera ma B.A.

On me dit que certains veulent me faire payer le bannissement du pseudo *cabotsympa* , ils sont persuadés que j’ai fait un abus contre ce pseudo pour avoir proféré des insultes envers moi :lol : je me demande pourquoi aurai-je fait un abus contre un speudo qui m’amuse et me fait rire gracieusement , qui d’ailleurs est revenu dans mon privé avec un autre speudo pour me lancer des noms d’oiseaux qui m’ont juste confirmé son désarroi de ne pouvoir se remettre de ma totale domination sur lui et ses acolytes , par mon calme mon pragmatisme et mon refus de tomber dans le piège de la vulgarité et des insultes qui est leur sont propres .

Cette nuit-là ils sont venus pour faire un tintamarre et n’ont réussi à faire que cacophonie .

Merci à eux de m’avoir fait rire de bon cœur .

Ce qui ne me tue pas me rend encore plus fort .

N.B.
Le clan de la cacophonie considère-t-il les modérateurs comme incapables de pouvoir discerner qui mérite d’être sanctionné ?
sophie2pau
Utilisateur

Message par sophie2pau » lun. juil. 25, 2016 11:23 pm

J'au subi à peu près le même traitement et j'en tire les mêmes conclusions.

Ce soir j'ai été bannie parce que j'ai suggéré qu'on évite de se bisouter sans cesse à partir de 23h. J'ignore pour quelle raison Amélie1960 , avec qui je n'ai échangé que quelques mots hier soir, s'est sentie concernée, l'a fait savoir et immédiatement j'ai été bannie. Sans aucune autre forme de procès. S'en prendre à des innocents c'est d'actualité...toutes proportions gardées

Je rassure mes amis virtuels et les informe que je suis " là où vous savez"

A demain

:wink:
Répondre