deux poids deux mesures

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
rebelle20
Utilisateur

deux poids deux mesures

Message par rebelle20 » lun. juin 22, 2015 7:30 am

Décidément le ou la modé qui a volontairement enlevé les Posts soient qui concernaient Abys soient concernant tout autre sujet qui ne convenait aux amis de ce ou cette modé et bien ont été supprimés............. Alors peut on me donner la signification du mot MODERATEUR car là les dés sont jetés et on voit très bien que la modération ne se fait que dans un sens Monsieur Simplice .................... Est bien le règlement que vous souhaitez !!!!!!!!!!!!!!
simami
Utilisateur

Message par simami » lun. juin 22, 2015 3:00 pm

bonjour rebelle20

je ne saisis pas vos critiques et votre logique à l'effet que l'annulation de posts ait quoi que ce soit à faire avec l'amitié et encore moins qu'il y ait là un système de 2 poids 2 mesures !?

en quoi, comment et pourquoi ces annulations vous lèsent-elles ? ..

merci de m'éclairer et m'expliquer sur ce qui vous offusque et semble vous rendre amer/amère ..

bon début d'été ..

simami
vulesjerne
Utilisateur

Message par vulesjerne » lun. juin 22, 2015 5:05 pm

Bonjour ' c mon habitude de commencer avec un bonjour)

Monsieur Simami..
Je vous fais remarquer que REBELLE a émis un étonnement et posé une question sur les posts...Vous lui répondez ( et c normal vous vous êtes senti concerné , étant modérateur).. je disais que vous lui avez répondu en posant une question!!! Cette manière d'agir s'appelle noyer le poisson en détournant le sujet... il aurait été plus séant et plus poli pour une personne et de surcroit un homme de répondre à la question de rebelle..et de poser ensuite la votre!
rebelle20
Utilisateur

Message par rebelle20 » lun. juin 22, 2015 5:11 pm

Bonjour Simami si vous voyez de la critique ou de l amertume dans mes propos alors j ai l 'impression que c 'est bien plus triste que je ne le pensais !!!!! j ai posé une question et il est vrai qu 'en retour j ai eu droit à une autre question !!!!!!!
simami
Utilisateur

Message par simami » mar. juin 23, 2015 6:48 pm

bonjour rebelle20,

désolé de vous avoir désapointé(e) avec ma réponse d’hier avec mes propres questions..

je ne pourrais pas répondre à la question (sans ?) qui semble être posée à simplice à la fin ..

pour ce qui concerne celle sur ce qu’est la modération (sans ? également), et bien je dirais que je vois mon rôle comme celui d’un membre retenu par les administrateurs pour aider à la gestion du site et ce, en fonction de mes aptitudes, connaissances, expériences, disponibilités, etc.

cela se traduit par aider à ce que les choses se déroulent bien sur un ou des salons lorsque je me connecte, soit à répondre ou tenter de répondre à des questions, à participer à l’animation lorsque cela est possible, à tenter d’éviter des débordements, à aviser des écarts lorsque j’en vois et évidemment à kicker lorsque cela m’apparaît nécessaire ..

en plus, il y a la gestion des plaintes que des joueurs émettent contre d’autres joueurs via le « signaler un abus » et, lorsque je le juge requis, à prendre action en bannissant soit les joueurs, soit leur ordi, soit les 2 ..

enfin, il y a la gestion du « forum – faq des joueurs » et plus spécifiquement de la section « bar – club en général » où il peut être requis de répondre aux messages, tout en annulant au besoin, ou à la demande, des commentaires ou des « sujets – posts » au complet ..

maintenant que je vous ai donné un aperçu de ce que je considère être mon rôle dans l’équipe des opés-modés, en espérant avoir répondu à votre interrogation là-dessus, je reviens avec mes questions :

1- je ne saisis pas vos critiques et votre logique à l'effet que l'annulation de posts ait quoi que ce soit à faire avec l'amitié et encore moins qu'il y ait là un système de 2 poids 2 mesures : vous pourriez expliquer !? ..

2- en quoi, comment et pourquoi de telles annulations vous lèsent-elles (si c’est le cas) ? ..

3- et je rajouterais celle-ci : que voulez-vous dire exactement en écrivant « les dés sont jetés et on voit très bien que la modération ne se fait que dans un sens » ? ..

merci

simami
taudou
Utilisateur

Message par taudou » mar. juil. 07, 2015 10:01 am

Bonjour,

où se trouve la suite de cet échange ?

Merci

Au revoir
rebelle20
Utilisateur

Message par rebelle20 » mar. juil. 07, 2015 6:18 pm

En message privé Taudou et ouiiiiiiii vu les malveillants qui se gaussent en disant u ils ne lisent pas la FAQ j ai mis un message privé à simami car cela ne regardait que lui et moi............. La réponse vous convient ...........
mauricetpatapon
Utilisateur

Message par mauricetpatapon » jeu. juil. 09, 2015 11:35 am

:D :D :D :D :D
enfin de la modération sur la faq.... il était temps...
ALLEZ HOP JE REPARS AU SOLEIL
A BIENTOT
taudou
Utilisateur

Message par taudou » jeu. juil. 09, 2015 5:12 pm

Peu importe que la réponse me convienne ou pas, j'espère d'ailleurs ne pas faire partie de ceux qui se "gaussent" de prétendre ne pas lire la FAQ, de plus je ne vois pas en quoi il y a matière à railler dans ce fait.

Mis à part cela, je souhaitais simplement savoir si l'échange avait perduré car je l'avais trouvé intéressant sur les répliques du modérateur.

Salutations
rebelle20
Utilisateur

Message par rebelle20 » jeu. juil. 09, 2015 9:51 pm

Taudou je ne veux en aucun as que vous puissiez croire que je vous catalogue parmi les malveillants bien au contraire j aime votre curiosité qui est très saine et je réitère en vous disant que j ai répondu à SIMAMI mais en privé voilà
taudou
Utilisateur

Message par taudou » ven. juil. 10, 2015 10:28 am

Message reçu 5/5 (normal entre compatriotes)

forza e a dopu
Répondre