jeu

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
Inca22
Utilisateur

jeu

Message par Inca22 » dim. août 03, 2014 7:25 pm

Je pense que le membres payant sont favorisés par rapport aux autres joueurs.
Potatowill
Utilisateur

Message par Potatowill » mar. août 05, 2014 12:44 am

Je ne suis pas contributeur mais je n'ai pas remarqué de traitement type 2 poids, 2 mesures.
Dans quel sens dis-tu qu'ils sont favorisés ?
Inca22
Utilisateur

Message par Inca22 » mar. août 05, 2014 8:42 am

Il m'est arrivée à plusieurs reprises que la personne avec qui je jouais se déconnecte en cours de partie sans être pénalisée alors qu'avec d'autres joueurs il est notifié "X s'est déconnecté et va être pénalisé, vous avez gagné la partie". Je suis bien consciente qu'il s'agit d'un programme informatique mais je ne peux m'empêcher de rester sur cette impression de favoritisme, à tort probablement. Merci pour votre commentaire
romains
Utilisateur

Message par romains » mar. août 05, 2014 2:43 pm

[quote:b9051ce4ac="Inca22"]Il m'est arrivée à plusieurs reprises que la personne avec qui je jouais se déconnecte en cours de partie sans être pénalisée alors qu'avec d'autres joueurs il est notifié "X s'est déconnecté et va être pénalisé, vous avez gagné la partie". Je suis bien consciente qu'il s'agit d'un programme informatique mais je ne peux m'empêcher de rester sur cette impression de favoritisme, à tort probablement. Merci pour votre commentaire[/quote:b9051ce4ac]

les tirages sont aléatoires pour les membres ou pas si le joueur déconnecte mais qu'il menait même d'1 point il perd pas de points mais pénalisation de 3 minutes quand même, je vois mal le site faire du favoritisme pour les membres
bonne suite
Répondre