liste noire
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
liste noire
Juste une question;
Comment un même joueur peut-il vous mettre 18 fois en liste noire?
Je m'explique.
Je jouais ce jour contre Fluideglacial, partie que j'ai gagnée. Ce joueur vexé m'a insulté et m'a dit clairement je vais alimenter ta liste noire. Je suis donc passée de 35 à 53 en moins de temps qu'il ne faut pour le dire
J'aimerais comprendre.
Comment un même joueur peut-il vous mettre 18 fois en liste noire?
Je m'explique.
Je jouais ce jour contre Fluideglacial, partie que j'ai gagnée. Ce joueur vexé m'a insulté et m'a dit clairement je vais alimenter ta liste noire. Je suis donc passée de 35 à 53 en moins de temps qu'il ne faut pour le dire
J'aimerais comprendre.
liste noire passe de 35 à 53 en 10 minutes
merci de votre réponse vais essayer de contacter M. Simplice
liste noire passe de 35 à 53 en 10 minutes
Envoyer message a simplice mais réponse lente a venir.
Ca ne doit pas l'interesser.
Cordialement
Cordialement
-
- Utilisateur
Re: liste noire passe de 35 à 53 en 10 minutes
[quote:e80d0feea1="graline"]Envoyer message a simplice mais réponse lente a venir.
Cordialement[/quote:e80d0feea1]
vous êtes surtout pas la seule a qui il doit répondre ☺
Cordialement[/quote:e80d0feea1]
vous êtes surtout pas la seule a qui il doit répondre ☺
-
- Utilisateur
liste noire
le problème de la liste noire c'est souvent de l'abus certains joueurs perdent et c'est liste noire direct
mais le problème ils mettent en liste noire mais vous soyez leurs dialogues parfois sur vous dans un salon !!! du style harcèlement insultes accusation de triche !!!!
je pense qu'il faut plus voir les messages des gens qui vous mettent en liste noire, sinon à quoi elle sert ?
trop trop abusif exemple JT04 un homme très sympa !!! un homme qui encadre les jeunes comme lui ne peut être que sympa, résultat 137 listes noire!!!
a revoir

mais le problème ils mettent en liste noire mais vous soyez leurs dialogues parfois sur vous dans un salon !!! du style harcèlement insultes accusation de triche !!!!
je pense qu'il faut plus voir les messages des gens qui vous mettent en liste noire, sinon à quoi elle sert ?
trop trop abusif exemple JT04 un homme très sympa !!! un homme qui encadre les jeunes comme lui ne peut être que sympa, résultat 137 listes noire!!!
a revoir