ERREUR DE CONNEXION 10060
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
-
- Utilisateur
ERREUR DE CONNEXION 10060
Bonjour,
Je n'arrive plus à jouer Une erreur 10060 Il parait que ca veut dire que le temps de connexion est dépassé
Est-ce-que quelqu'un peut me dire comment la réparer???????
Je leur envoie des messages mais personne ne me répond
Merci par avance
Bonhomme88
Je n'arrive plus à jouer Une erreur 10060 Il parait que ca veut dire que le temps de connexion est dépassé
Merci par avance
Bonhomme88
-Impossible de se connecter mercredi...
Bonjour,
Je suis face au même problème que vous...
Impossible de se connecter depuis Mercredi.
La page avec les salons apparait, puis lorsque je clique sur CONTINUER, il y a un temps assez conséquent et puis ce message apparait : "IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU SERVEUR DE CHAT-ERREUR 10060.
VÉRIFIEZ QUE VOUS ÊTES CONNECTÉ A INTERNET ET RÉ-ESSAYEZ.
Pourtant, j'ai bien Internet et je ne comprends pas pourquoi ce problème perdure depuis 3 jours.
Je suis face au même problème que vous...
Impossible de se connecter depuis Mercredi.
La page avec les salons apparait, puis lorsque je clique sur CONTINUER, il y a un temps assez conséquent et puis ce message apparait : "IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU SERVEUR DE CHAT-ERREUR 10060.
VÉRIFIEZ QUE VOUS ÊTES CONNECTÉ A INTERNET ET RÉ-ESSAYEZ.
Pourtant, j'ai bien Internet et je ne comprends pas pourquoi ce problème perdure depuis 3 jours.
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
-Pourtant certains réussissent à se connecter...
Bonjour,
Je viens d'ouvrir la page du site en ce samedi 21 Septembre 2013, à 17 heures 40 min.
Il est mis que 2707 personnes sont en ligne...
Comment font-ils eux pour se connecter alors que depuis mercredi je n'y arrive pas ?
Est-ce que les administrateurs ont écrémé la liste des inscrits afin d'en enlever plusieurs centaines...?
Il n'y aucune explication de ce bug sur le site...
Est-ce que certains joueurs en savent un peu plus ?
Si c'est le cas, merci de nous informer alors !!!
Je viens d'ouvrir la page du site en ce samedi 21 Septembre 2013, à 17 heures 40 min.
Il est mis que 2707 personnes sont en ligne...
Comment font-ils eux pour se connecter alors que depuis mercredi je n'y arrive pas ?
Est-ce que les administrateurs ont écrémé la liste des inscrits afin d'en enlever plusieurs centaines...?
Il n'y aucune explication de ce bug sur le site...
Est-ce que certains joueurs en savent un peu plus ?
Si c'est le cas, merci de nous informer alors !!!
erreur 10060
je n'arrive pas a me connecter depuis hier 21/09.
J'ai reessayé aujourd'hui, idem. Il m'affiche le message "impossible de se connecter au serveur de chat erreur 10060 vérifiez votre connexion internet et réessayez".
Pourtant, ma connexion internet fonctionne puis que lorsque je lance scrabble pro et que je me connecte, il m'affiche le tableau des salons avec le nombre d'utilisateurs. Mais après le choix du salon (même si on indique "aucun salon"), l'erreur persiste.
y a t-il une liste noire d'utilisateurs ?
J'ai reessayé aujourd'hui, idem. Il m'affiche le message "impossible de se connecter au serveur de chat erreur 10060 vérifiez votre connexion internet et réessayez".
Pourtant, ma connexion internet fonctionne puis que lorsque je lance scrabble pro et que je me connecte, il m'affiche le tableau des salons avec le nombre d'utilisateurs. Mais après le choix du salon (même si on indique "aucun salon"), l'erreur persiste.
y a t-il une liste noire d'utilisateurs ?
-
- Utilisateur
ERREUR 10060
MOI AUSSI TOUJOURS LE MEME PROBLEME A CE JOUR
IL PARAITRAIT QUE NOUS AVONS DEPASSE LE TEMPS NECESSAIRE EN CONNEXION MAIS PERSONNE NE LEUR MAINTENANCE NE ME DONNE LA SOLUTION JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE
IL PARAITRAIT QUE NOUS AVONS DEPASSE LE TEMPS NECESSAIRE EN CONNEXION MAIS PERSONNE NE LEUR MAINTENANCE NE ME DONNE LA SOLUTION JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE
-Toujours impossible de se connecter mercredi 18 Septembre!
Bonsoir,
En ce mardi 24 Septembre, 19 heures 30, le problème perdure, le même message d'erreur apparait à chaque fois que j'essaie de me connecter...
ET PAS UNE SEULE INFORMATION DE LA PART DES ADMINISTRATEURS DE CE SITE !!!
En ce mardi 24 Septembre, 19 heures 30, le problème perdure, le même message d'erreur apparait à chaque fois que j'essaie de me connecter...
ET PAS UNE SEULE INFORMATION DE LA PART DES ADMINISTRATEURS DE CE SITE !!!
Re: ERREUR DE CONNEXION 10060
[quote:11d3a8e9bf="BONHOMME88"]Bonjour,
Merci par avance
Bonhomme88[/quote:11d3a8e9bf]
TOOFY, bonsoir, j'ai moi aussi l'erreur 10060. J'ai également signaler l'impossibilité de me connecter depuis environ 1 mois. Est-ce parce que, je n'ai pas fais de don cette année ? merci pour votre réponse. Toofy.
Merci par avance
Bonhomme88[/quote:11d3a8e9bf]
TOOFY, bonsoir, j'ai moi aussi l'erreur 10060. J'ai également signaler l'impossibilité de me connecter depuis environ 1 mois. Est-ce parce que, je n'ai pas fais de don cette année ? merci pour votre réponse. Toofy.
-
- Utilisateur
-Toujours impossible de se connecter depuis + de 3 semaines
Bonsoir,
Je viens de réinstaller SCRABBLEPRO vu que j'ai changé d'ordinateur...
Et donc, aucune amélioration ou changement, impossible de me connecter depuis plus de 3 semaines...
Et aucune explication de ce bug par les administrateurs de ce site...
Vraiment pas sympa de leur part...!!!
Je viens de réinstaller SCRABBLEPRO vu que j'ai changé d'ordinateur...
Et donc, aucune amélioration ou changement, impossible de me connecter depuis plus de 3 semaines...
Et aucune explication de ce bug par les administrateurs de ce site...
Vraiment pas sympa de leur part...!!!
Re: ERREUR DE CONNEXION 10060
[quote:ac32b7be81="BONHOMME88"]Bonjour,
Merci par avance
Bonhomme88[/quote:ac32b7be81]
Bonjour
je n'arrive plus à jouer Une erreur 10061Qu'est ce que cela veut dire?
Peut-on me donner des conseils ou renseignement car cela dure depuis 3 semaines.
Malgré divers messages que je vous ai envoyé je ne reçois aucune réponse.
Faites un maximum pour me réparer cela.je vous en remercie d'avance.
Bien à vous
Magdo1
Merci par avance
Bonhomme88[/quote:ac32b7be81]
Bonjour
je n'arrive plus à jouer Une erreur 10061Qu'est ce que cela veut dire?
Peut-on me donner des conseils ou renseignement car cela dure depuis 3 semaines.
Malgré divers messages que je vous ai envoyé je ne reçois aucune réponse.
Faites un maximum pour me réparer cela.je vous en remercie d'avance.
Bien à vous
Magdo1