[b:d73d9618b1]Bouleversés par cet événement tragique, nous prenons part à ta douleur et t adressons nos plus sincères condoléances.
Sois assurée de toute notre amitié et de notre soutien le plus solide.
un bouquet de fleur et une bougie allumee pour ta fille la petite julie paix a son ame........nous sommes de tout coeur avec toi notre amie framby[/b:d73d9618b1]
Pour toi francoise
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
Hommage à Julie
Chère francoise, à toi et à tous tes proches
C'est une bien triste nouvelle qui vient de secouer le salon 2 de Pro et qui nous emplit tous et toutes d’une profonde tristesse. On voudrait vous donner toute notre force et notre énergie pour vous aider, toi et les tiens, à supporter la terrible et cruelle épreuve qui vous frappent en cette période qui devrait être source de joie.
Je vous adresse mes plus sincères condoléances. Que votre petite Julie, ce petit ange, repose en paix.
Swahilie [color=darkblue:fd17c9efc8][/color:fd17c9efc8]
C'est une bien triste nouvelle qui vient de secouer le salon 2 de Pro et qui nous emplit tous et toutes d’une profonde tristesse. On voudrait vous donner toute notre force et notre énergie pour vous aider, toi et les tiens, à supporter la terrible et cruelle épreuve qui vous frappent en cette période qui devrait être source de joie.
Je vous adresse mes plus sincères condoléances. Que votre petite Julie, ce petit ange, repose en paix.
Swahilie [color=darkblue:fd17c9efc8][/color:fd17c9efc8]
-
- Utilisateur
quelle tristesse
je viens d apprendre ce matin la triste épreuve que tu es en train de vivre, c est terrible et les mots me manquent, je ne sais même pas comment faire pour te soutenir, on ne se connait que de scrabble pro et depuis peu , mais tu as toujours été super sympa et c est l avis de la majorité des joueurs.
Je te présente toutes mes sincères condoléances ainsi qu a ta famille et je te dis peut être a très bientôt.
Je te présente toutes mes sincères condoléances ainsi qu a ta famille et je te dis peut être a très bientôt.