27/11/2012 toujours les mêmes problèmes ....

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
alain06ar
Utilisateur

27/11/2012 toujours les mêmes problèmes ....

Message par alain06ar » mar. nov. 27, 2012 10:02 pm

je viens d'arriver sur votre site. j'ai donc regarder le forum concernant les bugs de connexion . ils datent depuis 2007 et il semblerait que ce soit toujours le même problème . est il normal de demander de l'argent et ne pas résoudre les problèmes récurrents de connexion ?
il serait peut être plus judicieux de mettre le chat de coté et laisser les amateurs de scrabble jouer . Ils apporteraient surement un don et cela sans même le demander à chaque de-connexion .
chantal86000
Utilisateur

Re: 27/11/2012 toujours les mêmes problèmes ....

Message par chantal86000 » jeu. nov. 29, 2012 4:53 am

[quote:a6a44d8481="alain06ar"]je viens d'arriver sur votre site. j'ai donc regarder le forum concernant les bugs de connexion . ils datent depuis 2007 et il semblerait que ce soit toujours le même problème . est il normal de demander de l'argent et ne pas résoudre les problèmes récurrents de connexion ?
il serait peut être plus judicieux de mettre le chat de coté et laisser les amateurs de scrabble jouer . Ils apporteraient surement un don et cela sans même le demander à chaque de-connexion .[/quote:a6a44d8481]

Bonjour en ce qui concerne l'argent c'est un peu normal un site comme scrabblepro coute de l'argent maintenant en ce qui concerne le chat c'est vrai trop de joueurs viennent uniquement pour le dialogue avec les amis et a force il est simple de voir que c'est toujours les mêmes joueurs, à voir les solutions ?
Répondre