Salut Chanik,
Voilà 2 fois que nous jouons ensemble, je t'ai gagné 4 fois (2 X 2 parties), largement il est vrai...
Je comprends (non, mais faisons comme) que tu le prennes mal, peut-être rencontres-tu des difficultés dans ta vie (déjà de joueur/se, vu qu'à chaque fois je croque allégrement dans ton PM.. pas si gros que ça d'ailleurs).
Mais comme nous jouons [b:4d54292a29]en blitz avec détecteur de fenêtre[/b:4d54292a29] il t'est difficile de dire que je triche... (ma main à couper que tu dois connaître et chanter à tes victorieux adversaires cette rengaine), qu'à cela ne tienne, tu as L'ARGUMENT : "un pot bizarre, zarb, pas net"...
La première fois, compatissante, j'avais essayé de dialoguer... mais c'était impossible, la deuxième fois (hier) j'ai fait copie d'écran...
Perso, ça me gêne pas que tu me prêtes de tels pouvoirs : celui de choisir mes lettres, les mots que tu vas poser... mais je te dois la vérité, non Chanik, je n'ai pas de supers pouvoirs.
Alors tout cela pourrait être drôle sauf que tu me mets en liste noire, 2 fois depuis hier, ça fait beaucoup pour une seule personne.
Bah...
allez, bye
CHANIK : où est ton fair-play ? avec mon 'pot zarb' ?
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50