etrange !!!
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
etrange !!!
je joue au scrabble sur ce site depuis plus de huit ans, j ai été classé dans les 4000 meilleurs joueurs. je me suis arrêté de jouer pendant 8 mois ( tout en continuant de pratiquer d autres jeux de lettres.Je suis revenu depuis prés d un mois.Au début mon classement été au 8000 eme rang jusque la ...normal. Aujourd hui 10 000. La je ne comprend plus. Je prend des joueurs avec des Pm proche du mien je gratte quelques points quand je gagne mais lorsque je perd c est presque 30 points qui dégage sans parler des insultes, je soupçonne encore plus de joueurs de tricherie et pour preuve mettre des mots dont ils ne connaissent pas la signification et tout en causant , il ne savent pas aligner une phrase sans faire de fautes enfin il reste encore quelques personnes avec qui j ai sympathisé a ceux la je leur passe le bonjour ainsi qu a ceux qui jouent a ce jeu passionnant et qui ont bonne conscience
à propos de votre message "étrange"
[color=violet:8fe9a74f83][/color:8fe9a74f83] bonsoir Bruce,
je viens de vous lire et suis d'accord avec vous, on "gratte" avec difficultés des points, mais quand on perd, la descente est vertigineuse !
D'autre part, je suis toujours étonnée de voir des joueurs faire autant de fautes d'orthographe dans les salons, et ceux aussi , qui, pdt la partie , demande la signification des mots que je pose, tout en ayant un pm de 4 ou 5000.On ne peut se contenter de vocabulaire simpliste, il faut aussi chercher à s'élever, non ?
Quand il m'arrive de rencontrer un mot peu courant, voire inconnu, je le note et vais le chercher plus tard sans retarder les co-équipiers pendant le jeu.
Je viens de faire mon ''don'' pour devenir membre et serai ravie de "scrabbler" avec vous !
epicha du Languedoc
je viens de vous lire et suis d'accord avec vous, on "gratte" avec difficultés des points, mais quand on perd, la descente est vertigineuse !
D'autre part, je suis toujours étonnée de voir des joueurs faire autant de fautes d'orthographe dans les salons, et ceux aussi , qui, pdt la partie , demande la signification des mots que je pose, tout en ayant un pm de 4 ou 5000.On ne peut se contenter de vocabulaire simpliste, il faut aussi chercher à s'élever, non ?
Quand il m'arrive de rencontrer un mot peu courant, voire inconnu, je le note et vais le chercher plus tard sans retarder les co-équipiers pendant le jeu.
Je viens de faire mon ''don'' pour devenir membre et serai ravie de "scrabbler" avec vous !

epicha du Languedoc