J'écris un nouveau Topic pour signaler a mes Vrai ami(es) (bah oui j'en es quand même lol ) que je ne pourrais plus venir sur ScrabblePro a partir d'aujourd'hui et pendant 1 mois et vous allez me dire pourquoi alors parceque Monsieur Simplice a été chercher une nouvelle option que celui qui abandonne trop vraiment trop tu es bannis " 1 Mois" mais c'est quand même un peu fort il y a pas d'insulte rien de chez rien alors que d'autre peuvent dire n'importe quoi et on moin que ca en bannissement merci Monsieur Simplice c'est pas si Simple d'avoir des lois incomprehensible sur ton jeu entre ceux qui abandonne ,insulte a tout va,peu de moderateur le matin a part Vevene qui est la plus gentille des Modératrice rien a dire pour elle tu aura tjr des raleurs des mauvais perdant alors un peu de comprehensible change un peu le tirage de lettre car on a marre d'avoir souvent que des consonnes que des voyelles ou que on échange a tout va suite a ça alors que l'autre enchaine scrabble sur scrabble .
Voila juste dire de pas s'inquieter si on me vois plus en se moment pour pas que on se fasse du soucis je sais que certain m'aime bien alors je vous dis au 18 février 2011 mdrr je jouerai que en Dupplicate car j'abandonnerai toujours les parties car c'est trop fais par des moines ou des Extraterrestre son jeu en programmation de tirage de lettre mdrr

Bisouss Longue Vie au femmes et aux Vrai Ami(es)