superlolita et téléphone

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
primevere
Utilisateur

superlolita et téléphone

Message par primevere » ven. janv. 14, 2011 1:18 am

bonsoir , ce message est essentiellement destiné à simplice. EN effet nous avons eu ce soir une soi-disant superlolita qui s'est ouvert les veines et à affoler un peu des gens forts complaisants. sur ce est arrivé téléphone 123 se faisant passé pour un administrateur qui recherchait les adresses pour avertir les secours, je trouve cela lamentable , ce site est un site de jeu , et que des gens le transforme ainsi c'est grave. Merci simplice pour votre éventuelle réponse , bonne soirée à vous
bouboux83
Utilisateur

Message par bouboux83 » ven. janv. 14, 2011 1:33 pm

Bon
Je met mon grain de sel la j'aime pas que on joue avec le mot "suicide" quand on ne connais pas le sens du mot quand on connais pas la vie des autres des uns donc il ne faut pas jouer avec ce genre de défie la dire des trucs débile alors que c'est faux car ici beaucoup de gens s'aiment ils peuvent etre choquer des paroles la donc on sais pas si du vrai ou du faux alors que moi j'ai deja fais des suicides en 2001 alors dire que un c'est ouvert les veines c'est pas un sujet a dire sur un tchat :? concernant Simplice c'est pas a lui de répondre a ça il est pas Psy (enfin au derniere nouvelle )
Merci
Francois alias le Raleur
SIMPA
Utilisateur

Message par SIMPA » ven. janv. 14, 2011 2:45 pm

OK c'est peut être pas le rôle de Simplice de jouer les psy, mais si son site tombe en capilotade c'est sur lui que ca retombe forcément.
Il y a parfois sur le forum des énergumènes dont l'état mental relève vraiment de la psychiatrie, mais comme en tout il faut de la tolérance on va les plaindre pour n'avoir que ce lieu pour exprimer leur problèmes .
primevere
Utilisateur

Message par primevere » ven. janv. 14, 2011 4:21 pm

c'est certainement pas un psy simplice bien sûr et çà très cher bouboux je le sais à moins d'être sotte! mais par contre le tenir au courant de ce qui se passe sur le site me parait essentiel et mes interventions ne sont pas aussi nombreuses que les vôtres ! il jugera par lui même simplice! bonne soirée à vous
kalidor
Utilisateur

Hors-sujet !!!

Message par kalidor » ven. janv. 14, 2011 5:37 pm

Bouboux, tu es completement hors-sujet....

Primevere ne demande pas a simplice de faire le psy... mais de virer des gens qui jouent avec le suicide...
Il n y a pas eu de suicides ni de tentatives...juste une TRES TRES mauvaise blaque de superlolita....
edernette
Utilisateur

Message par edernette » ven. août 10, 2012 10:24 pm

pourqoui m accusent t on de tricherie alors que je n ai jalmais au grand jamaais triche cela confirme ce que jr prnse il y a effectivement de tres gros tricheurs et il est tres facike d accuser les personnes qui osent dirent ce qu ilpensent et c est extremement injuste reagardez mon PM mes victoiresz et vous en conviendrez ce JEU EST TRUQUE ET VOILA OOURQUOI JE SUIS BANNIECC EST HONTEUX j ai ose lee dire mais soyez ensurs JAMAIS UN SOU C EST UN? JEU PAS VRAI ? ZT JZ VOUS LZ E CONFIRME JE N AIJAMIS AU GRAN
D JAMAIS TRICHE EN TOUR CAS PAS COMME CEKUIOU CEUX QUINM ACCUSENT PARCE QUE JE JES DERANGE
Répondre