insultes et harcèlement
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
insultes et harcèlement
J ai été insultée par 2 personnes orlando et camilisa , c est inadmissible arrivés à un niveau assez élevé , y a t il moyen de faire des copies décran comme sur isc . quelles sanctions sont envisagées pour ces " cas " ? ça fait du mal quelque soit l importance qu on y prête .
c'est honteux de parler comme ca sur un site de jeu
j'ai ete boulversé de lire ce que j'ai lu sur mon pv,en jouant au scrabble ceTHEOSCRABB et odieux infecte et j'en passe ,je me demande ce qu'il fait sur un site de jeux,svp faites quelque chose,virez le , merci en attendant,MAYETTE
insulte

dommage le site est bien mais alors des gens pas sympa !!
camilisa j'ai eu problème avec hier aussi parce que je lui ai pose 3 scrabbles alors mr ou mme n'a pas aime mais pas aime du tout
du coup évidement on triche ( le but du jeu au scrabble enfin si je connais bien les règles c'est de poser des scrabbles ?)et marquer le + de points pourquoi se gêner si le tirage nous est favorable .
et aujourdhui c'etait AZULEJO qui du faite qu'il perdait m'a insulter menacer de ne plus jouer avec des pm de + de 9500 que je bloquais le jeu et apres ce fut ZAZOUNETTE97 QUI A PRIS LA SUITE DES INSULTES je pense que ces 2 joueurs n'en font qu1
dommage que je ne sache pas faire copie colle !!
y en a marre de se faire insulter sur des sites ou on est sensé se détendre
dommage pour les moderateurs ne puissent pas voir les parties jouées ! bien dommage cela prouverai la bonne foi de certains et mauvaises d'autres !!
doivent jouer leur salaire ?