changement de l'image de mon profil

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
grasse
Utilisateur

Message par grasse » sam. oct. 23, 2010 9:24 pm

Bonjour,je voudrai changer l'image de mon profil etant membre (pas à part!!!)car j'en ai marre de mon oursin.En important une image depuis mes fichiers,je suis limité à une image de 250ko (ce qui est faible pour une photo numerique,mauvaise resolution).Que veut dire "ajouter une image par le lien htpp"?Quelqu'un a t'il une solution pour mettre une image plus importante?En tout cas,mise à part ce tout petit souci,ce site est une merveille,avec des gens admirables.
didier62310
Utilisateur

Re: changement de l'image de mon profil

Message par didier62310 » dim. oct. 24, 2010 2:58 pm

bonjour grasse
je vous ai expliqué comment reduire une photo meme de tres haute qualité a une taille de 250 ko dans votre messagerie . a bientot
grasse
Utilisateur

Message par grasse » dim. oct. 24, 2010 9:31 pm

Merci Didier 62310 pour votre reponse rapide,je vous ai egalement envoyé un message de remerciement dans votre messagerie.En effet cette photo trop importante.mais par le biais d'un envoi par messagerie elle a rapeticé (passant de 1980 Ko à 138 Ko)j'en connais qui aimerait etre envoyé par messagerie pour perdre quelques kilos,lol,comment l'expliquer?Pour moi c'est un mystere de l'informatique....
En tout cas cela fait plaisir de savoir que des personnes tres sympathiques frequentent ce jeu.
Répondre