[quote:b65ba37d69="sissi14"]bonjour
les raisons sont les suivantes pour moi je ne peu joué sur cette version je prend mal a la tete et aux yeux
elle n est pas nette du tout comme l ancienne mais voila beaucoup dise rien n ose pas dire
pour ma part je n irai pas sur la nouvelle version je veux pas m abime la vue voila
alors gardé nous l ancienne merci bonne journee sissi14[/quote:b65ba37d69]
Je t'ai déjà répondu, il n'ya aucune chance que l'ancienne version reste en ligne. Si tu as des suggestions à faire par rapport à la nouvelle version utilise ce lien
http://www.scrabblepro.com/bugtracker , c'est la seule hypothèse constructive.
D'ailleurs j'ai pu jeter un coup d'oeil sur la capture d'écran de la présentation du logiciel chez toi et je n'ai trouvé aucun problème, je trouve meme que l'interface est nettement mieux chez toi que sur certains ordinateurs.
Je me demande si le mal de tete (ou de yeux) n'est pas en fait qu'un sentiment de manipulation de ton esprit face à une situation inhabituel. Mais je t'ai dis on finit par s'habituer. La preuve je n'ai vu jusqu'à présent aucun nouveau se plaindre de la nouvelle version, si tu en trouves fais le moi savoir.
Hormis cela, tu peux bien augmenter la taille de la grille, ainsi que celle des lettres par le menu options prévu à cet effet.