Accusation abusive

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
scifigirl
Utilisateur

Accusation abusive

Message par scifigirl » ven. juil. 09, 2010 1:26 pm

Ni la première, ni la dernière à mon avis malheureusement. Mais j'en ai marre de laisser passer sans rien faire, alors à partir de maintenant, en plus de les mettre sur liste noire, je ferai des captures d'écrans que je mettrai ici.

La première est dédiée à cella68 :

[img:6086d3d1c2]http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/09/mini_100709021107572099.jpg[/img:6086d3d1c2]
Shonya
Utilisateur

Je te comprends

Message par Shonya » lun. août 02, 2010 1:12 pm

Bonjour,

J'ai commencé il y a peu de temps et je te comprends.

Je joue pour m'amuser et me fiche pas mal du classement, c'est juste que mes amis n'aiment pas le scrabble donc c'est cool ce jeu en ligne dont une collègue m'a parlé.

Pareil que toi, je joue contre une personne et coup de bol pas possible j'ai pu caser 3 scrabbles dont un en deux fois mot triple (y avait un t bien placé entre les cases rouges) ce qui m'a rapporté 194 points. En fin de partie j'avais 557.

Au début on discutait sur le chat et d'ailleurs j'ai remercié la personne pour son fair play car j'expliquais qu'il n'était pas rare que l'adversaire se déconnecte dès qu'on a placé un scrabble.

Et voilà qu'elle se met à m'accuser d'avoir un logiciel de triche qui trouve les mots tout seul (on m'expliquera l'intérêt de jouer au scrabble avec un programme au passage, autant se planter devant la tv...)

Ma fiche est à disposition pour être consultée, avec 312 pts de score moyen et 53% de victoire (je joue la majeure partie du temps en 1 vs 1) je pense pas avoir le profil ni d'une tricheuse ni d'une adversaire exceptionnellement douée. C'est d'ailleurs ce que je lui ai répondu.

Donc je ne me suis pas battue avec cette personne, je ne l'ai pas BL non plus hein y pas mort d'homme (d'autant qu'elle est réstée polie) et je comprends que face à un bon score on puisse avoir des doutes mais prenez au moins la peine de regarder la fiche des gens avant d'accuser à tort et à travers. Parce que si j'ai 53% de victoires avec un logiciel de triche eh bien sa programmation est sérieusement à revoir.... En plus à vaincre sans péril on triomphe sans gloire donc les tricheurs ne méritent pas qu'on s'attardent avec eux.
scifigirl
Utilisateur

Message par scifigirl » lun. août 02, 2010 3:33 pm

[quote:30a8e11326="Shonya"]Parce que si j'ai 53% de victoires avec un logiciel de triche eh bien sa programmation est sérieusement à revoir....[/quote:30a8e11326]

Ca paraît tellement évident, mais la suspicion prend le pas sur le bon sens parfois j'ai l'impression.

Je comprendrais la suspicion si un joueur sortait des mots que je n'ai jamais vu et dont j'ignore le sens - et encore même-là, je ne dirais rien parce que personne n'a la science infuse, c'est pas parce qu'on ne connaît pas que ça doit être automatiquement la même chose en face.

Mais des trucs comme "MATINES" ou "RENTREE", tout le monde peut en trouver. Si on a de bonnes lettres, ya rien qui empêche de faire trois, quatre scrabbles à la suite. N'importe quel joueur avec un niveau moyen peut le faire, alors crier au tricheur pour ce genre de chose, je trouve ça insensé.

[quote:30a8e11326="Shonya"]En plus à vaincre sans péril on triomphe sans gloire donc les tricheurs ne méritent pas qu'on s'attardent avec eux.[/quote:30a8e11326]
Amen ! :)
scifigirl
Utilisateur

Message par scifigirl » mer. avr. 13, 2011 7:18 am

Un (Ou deux... ? Ou le même, va savoir... :roll: ) de plus !

Embout / Orlando = 2 en 1 ?

[img:faf63db42c]http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/13/mini_11041307152735492.jpg[/img:faf63db42c]

Un malheureux sccrabble (SAUTIEZ), pas de quoi en faire une montagne et pourtant... Et le joueur en question a un PM de plus de 9900. Ca fait la grosse tête à certains j'ai l'impression, perdre leur est intolérable. Et qu'on ne me dise pas le contraire après qu'il se soit déconnecté deux secondes après m'avoir dépassé au score de 3 points. :roll: N'étant pas contributrice, la partie n'est pas sauvegardée ce quI fait qu'il s'en sort à bon compte.
Oh, et deux secondes plus tard, un joueur avec un pseudo différent mais avec un profil à peu près équivalent m'envoie un message pour me narguer et me traiter "d'ANA"... Tiens donc, comme c'est étrange. :roll:
C'est con, c'est qu'un jeu, mais ce genre de comportement m'est incompréhensible et m'agace prodigieusement.
Répondre