nlle version

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague, Arpege

Répondre
Famr
Utilisateur

nlle version

Message par Famr » ven. mars 12, 2010 9:41 pm

:D bsr,j'ai chargé la nouvelle version,bon pour l'instant il n'y a pas foule!!et en plus depuis cet après-midi impossible de se connecter.Parait-il,que l'on peut se connecter sur les 2 (l'ancienne et la nouvelle).Comment procéder,si vous pouviez me donner 1 explication simple,je ne suis pas très doué en informatique.Merci de votre réponse.
simami
Utilisateur

Message par simami » ven. mars 12, 2010 11:28 pm

bonsoir famr,

si votre question porte sur avoir les 2 versions téléchargées avec des icônes sur le bureau, la solution pour moi a été, lors du téléchargement et de la demande de mettre une icône sur le bureau, de rajouter un indice au nom de l'icône .. résultat : sur mon bureau, j'ai 2 smileys de scrabblepro dont l'un porte, dans mon cas, la lettre n pour la nouvelle version actuellement en test/essai/commentaires ..

je sais donc sur laquelle des versions je tente de me connecter lorsque je clique sur l'une des 2 icônes .. je crois qu'autrement, l'icône sur le bureau remplacera l'autre et on a alors que la dernière version téléchargée ..

si votre question signifie toutefois "peut-on se connecter sur les 2 versions en même temps ?", et bien je ne sais pas mais ça risque d'être possible .. je n'ai toutefois pas testé et je n'en ai pas l'intention non plus .. héhé ..

merci .. :) ..

simami
Famr
Utilisateur

nlle version

Message par Famr » sam. mars 13, 2010 2:44 pm

:) bjr merci pour votre réponse,ayant déjà téléchargé ,je ne peux pas faire votre "manip",enfin comme je vous l'ai dit,je ne suis pas très doué dans ce domaine!!donc j'ai pu louper qq chose.Pas grave je vais rester sur la nlle.Merci encore de cette réponse rapide,bonne journée.
simami
Utilisateur

Message par simami » sam. mars 13, 2010 3:18 pm

bonjour famr,

en ouvrant la nouvelle version, une fois votre pseudo et mot de passe entrés, il apparaîtra une fenêtre où vous devriez avoir une série de questions/réponses .. une d'entre elle vous indiquera que les deux versions sont peut-être déjà sur votre ordi, sinon qu'il est simple de les avoir les 2 ..

merci ..

simami
bird006
Utilisateur

Nouvelle version

Message par bird006 » lun. mars 15, 2010 6:07 pm

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir -avant de télécharger la nouvelle version- si on doit payer une nouvelle fois et si on peut aussi jouer hors connexion, comme je le fais avec la première version. Merci pour vos conseils.
Amicalement, Bird006.
nickelback
Utilisateur

nouvelle version

Message par nickelback » mer. avr. 07, 2010 6:36 am

bjour, je viens de telecharger la nouvelle version...
oups.... de suite enlevée :D franchement plus rien avoir avec la premiere, je m'attendais à des modifications pas à un changement radical.. trop froid à mon gout, c'est qu'un avis bien sûr :D ...sur ce bonne journée à tous :)
bird006
Utilisateur

nouvelle version

Message par bird006 » mer. avr. 07, 2010 5:36 pm

On discute beaucoup moins entre "adversaires", elle est bien moins agréable et pourtant bien plus stable et on n'est jamais déconnecté en cours de partie.
Mais c'est vrai, elle est plus froide.
simami
Utilisateur

Message par simami » mer. avr. 07, 2010 11:52 pm

bonsoir bird06,

comme on pouvait jouer hors connexion avec la première version et qu'on a pas d'indications à l'effet que ce sera le cas avec la nouvelle, je suggèrerais de conserver la première afin de pouvoir continuer à jouer en mode hors-connexion, même lorsqu'elle ne sera plus utilisable en mode connecté .. je peux me tromper mais je conserve de mon côté les 2 versions afin de me donner une chance de continuer à jouer lorsqu'il n'y aura que la nouvelle version qui permettra de jouer en mode connecté ..

merci

simami
bird006
Utilisateur

nouvelle version

Message par bird006 » jeu. avr. 08, 2010 2:10 pm

Je garde les 2 versions car il y aura peut-ëtre des améliorations :) et franchement lorsque la 1ère est surchargée et déconnecte, je vais sur la nouvelle, bien plus stable. :D
Bon jeu!
Répondre