déconnexion ; adversaires non fiables

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
dalles
Utilisateur

Message par dalles » mar. févr. 09, 2010 4:49 pm

je viens de faire 2 parties : la première a été enregistrée mais l'adversaire refuse de la reprendre sous prétexte qu'il est occupé. JE GAGNAIS
Je tente une autre partie ; celle-ci est interrompue (score 147 pour moin 80 pour l'adversair
Voilà ,2 partie qui m'auraient rapporté des points ; dommage pour moi. Je stagne.
Ce qui est bizarre c'est que lorsque je perds les parties sont mprises en compte !!!!
Ces test de connexion, c'est vraiment perturbant. Je n'arrive pas à les restaurer
bird006
Utilisateur

adversaires non fiables

Message par bird006 » mar. févr. 16, 2010 4:22 pm

Pour moi, c'est pareil. :?
A chaque fois que je gagne, bizarrement l'adversaire est déconnecté. Je trouve que la partie devrait être acquise à celui qui reste en plan! :)
Bien amicalement, Bird006.
pepita27
Utilisateur

déconnexion "programmée" d'adversaire en train de

Message par pepita27 » ven. févr. 19, 2010 8:48 pm

Je viens de jouer contre une adversaire qui avait plus de 500 points que moi sur son PM et je menais la partie allègrement avec 171 points d'avance .
J'oublie de dire que l'ayant saluée au début, je n'ai eu aucun signe de vie de sa part durant toute la partie. On se sent seule !!!
La partie était terminée (il restait 0 lettres à piocher), j'attendais qu'elle dépose ses dernières lettres avant d'en faire autant des miennes et j'ai attendu, attendu........
Je suis sûre que c'est elle qui a planté la partie, cela arrive souvent chez les joueurs qui n'aiment pas perdre !!!
J'ai conservé mon PM.
J'ai lu que cela arrivait que les scores s'inversent dans certains cas provoqués par les joueurs eux-mêmes.
La partie a été enregistrée et elle n'a jamais accepté de la reprendre !
Si ça ce n'est pas de la triche, qu'est-ce que c'est ?
Moi quand je perds, je perds des points sur mon PM !!
bird006
Utilisateur

Message par bird006 » sam. févr. 20, 2010 8:30 am

J'en arrive à faire la liste des non fiables et à les éviter lors des demandes de parties.
Il y a un minimum de politesse -sans se faire une grande conservation-, dire bonjour et bye et je dois dire que je préfère perdre avec quelqu'un de sympa. :wink:
Bon, on se fait une partie bientôt? :D
Bye.
Répondre