distribution des points

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
jean92
Utilisateur

distribution des points

Message par jean92 » sam. janv. 30, 2010 8:03 am

bonjour petit problème avec les distributions des points
je perds contre un PM plus élevé que le miens je perds 5 points
quand je gagnes je gagnes 2 points alors que lui en perd entre 5 et 7
alors en principe un joueur doit avoir les points de son adversaire en cas de victoire si le PM du perdant est plus élevé :wink:
Jean
setois
Utilisateur

Message par setois » lun. févr. 01, 2010 4:33 pm

normal que tu gagne rien voir tres peu tu fait parti des joueurs a haut pm, parcontre si tu peux nous expliquer le decompte de tes pm par raport au partie joués ca serait sympa, a partir de combien de victoire ou de partie tu as atteint un tel niveau??
setois
Utilisateur

Message par setois » lun. févr. 01, 2010 4:37 pm

serait tu pret a te preter a une petite experience pour comprendre le mecanisme de comptage? si oui on peux en parler en privé le plus tot possible??
jean92
Utilisateur

Message par jean92 » lun. févr. 01, 2010 6:20 pm

[quote:e5665a18ec="setois"]normal que tu gagne rien voir tres peu tu fait parti des joueurs a haut pm, parcontre si tu peux nous expliquer le decompte de tes pm par raport au partie joués ca serait sympa, a partir de combien de victoire ou de partie tu as atteint un tel niveau??[/quote:e5665a18ec]

au scrabble tu joues contre un plus gros PM, tu gagnes les points qu'il perd, ça c'est les règles
maintenant tu joues contre un PM plus bas, c'est normal que tu perds plus de points !!!!
un abandon ça équivaut à une défaite avec 200 points d'écart
moi j'ai 476 parties

pour le calcul des points regardes dans ta messagerie mais je te dis de suite bon courage pour comprendre
c'est l'unique façon pour les comptages des points
Jean
setois
Utilisateur

Message par setois » mar. févr. 02, 2010 2:25 pm

j'avoue ne pas avoir compris le calcul, faudrait que je puisse voir toutes tes parties de mes yeux, ou que tu me dises combien de victoire tu as entre toutes tes defaites, comme tu as peu de defaites tu dois avoir pas mal de victoires consecutives, ta premiere defaite est survenu apres combien de parties et a quel pm tu as commencé a jouer et enfin combien de point tu as gagné avant de perdre ta premiere defaite, si tu as le temps de regarder tes stats ca serait sympa de me dire ou sont situés tes defaites et nuls par raport a ta premiere partie joué
jean92
Utilisateur

Message par jean92 » mar. févr. 02, 2010 7:10 pm

[quote:0f7e41a09b="setois"]j'avoue ne pas avoir compris le calcul, faudrait que je puisse voir toutes tes parties de mes yeux, ou que tu me dises combien de victoire tu as entre toutes tes defaites, comme tu as peu de defaites tu dois avoir pas mal de victoires consecutives, ta premiere defaite est survenu apres combien de parties et a quel pm tu as commencé a jouer et enfin combien de point tu as gagné avant de perdre ta premiere defaite, si tu as le temps de regarder tes stats ca serait sympa de me dire ou sont situés tes defaites et nuls par raport a ta premiere partie joué[/quote:0f7e41a09b]

je t'avais dis pour comprendre le tableau que je t'ai envoyé faut avoir le bac+5 :lol:
mais c'est le vrai calcul des points, et crois moi il y en a pas d'autres
bon pour ta demande je vais voir dès que j'ai 5 minutes
déjà pour mon PM du premier jour j'ai pas eu de cadeau 00 de PM comme tous le monde :wink:

Points match Points departage Partie Jouée Gagné

9861 8135 481 425

victoire % Score moyen Ecart moyen
88 462 +149

voila
Jean :wink:
mais une bonne chose c'est de mettre tous les PM à zéro toutes les fins de mois
JulienB
Utilisateur

Message par JulienB » jeu. févr. 11, 2010 10:05 am

le calcul serait à revoir que ce serait pas plus mal ...
après comment ca aux admins de voir ...
Répondre