deconnexion
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
-
- Utilisateur
deconnexion
je viens d'être déconnectée en pleine partie; pas très marrant !
connection
[color=darkblue:4ff16068fc]eh bien pour ma part 2 parties mais une le 28 janvier et l'autre le 29 janvier ensuite on me déconnecte donc pas de calcule de points , mon adversaire meme pas la peine de pouvoir lui dire merci pour la partie et on me jette dehors et plus moyen de rentré sur le jeu ..............................GRRRRRR
juste histoire de mettre mon pseudo et mot de passe ...
puis soit pas de connection internet alors que j'en ai une qui fonctionne très bien .........ou ..........
alors on me dit que le serveur est surcharger et que le jeu ne supporte que des joueurs qui payent leur place ....je regrette mais là jamais j'ai vu un truc gratis ou il faut payer des droits pour jouer
bon scrabble a tous
PS: aujourd'hui encore rien a faire pour jouer meme pas une seule partie c'est vraiment frustrant
(pas beau-pas content)[/color:4ff16068fc]
puis soit pas de connection internet alors que j'en ai une qui fonctionne très bien .........ou ..........
alors on me dit que le serveur est surcharger et que le jeu ne supporte que des joueurs qui payent leur place ....je regrette mais là jamais j'ai vu un truc gratis ou il faut payer des droits pour jouer
bon scrabble a tous
PS: aujourd'hui encore rien a faire pour jouer meme pas une seule partie c'est vraiment frustrant
(pas beau-pas content)[/color:4ff16068fc]
Re: connection
[quote:22f075cbae="Camelia25"][color=darkblue:22f075cbae]eh bien pour ma part 2 parties mais une le 28 janvier et l'autre le 29 janvier ensuite on me déconnecte donc pas de calcule de points , mon adversaire meme pas la peine de pouvoir lui dire merci pour la partie et on me jette dehors et plus moyen de rentré sur le jeu ..............................GRRRRRR
bon scrabble a tous
(pas beau-pas content)[/color:22f075cbae][/quote:22f075cbae]
bonjour le jeu est gratuit ce qui est payant c'est un peu comme des suppléments la preuve vous pouvez joué de temps en temps
Jean
bon scrabble a tous
(pas beau-pas content)[/color:22f075cbae][/quote:22f075cbae]
bonjour le jeu est gratuit ce qui est payant c'est un peu comme des suppléments la preuve vous pouvez joué de temps en temps

Jean