commencer une partie
Modérateurs : fanderenaud, vevene57, Terry
commencer une partie
comment faut-il faire?car j'y suis depuis prés d'une heure et je n'arrive pas à trouver la connexion avec le jeu d'ordi ou avec les membres merci de me donner une réponse assez rapidement seal
Re: commencer une partie
[quote:8282144f35="Seal"]comment faut-il faire?car j'y suis depuis prés d'une heure et je n'arrive pas à trouver la connexion avec le jeu d'ordi ou avec les membres merci de me donner une réponse assez rapidement seal[/quote:8282144f35]
bonjour en bas à droite vous avez parties proposées quand elles sont libres pas de problèmes vous cliquez sur un pseudo et la partie démarre
ou en haut dans partie vous ouvrez et cliquez sur inviter un joueur
vous réglez PM avec qui vous souhaitez jouer et le temps de 60 secondes à 180 secondes avec l'option contestation automatique ou non
bon jeu
Jean
bonjour en bas à droite vous avez parties proposées quand elles sont libres pas de problèmes vous cliquez sur un pseudo et la partie démarre
ou en haut dans partie vous ouvrez et cliquez sur inviter un joueur
vous réglez PM avec qui vous souhaitez jouer et le temps de 60 secondes à 180 secondes avec l'option contestation automatique ou non
bon jeu
Jean

[quote:6bf5e0e2e9="leja"]bonjour à tous
je suis inscrit depuis la semaine dernière et ne peux déjà plus jouer depuis 2 jours
chauqe fois que je me connecte un essage me dit que le serveur est surchargé
si je me connecte avec le login de mon épouse, je peux jouer
peut on m'expliquer ce qui se passe ?[/quote:6bf5e0e2e9]
bonjour normal si vous êtes pas membre, mais il arrive qu'avec un peu de chance même les joueurs qui sont pas membres arrivent à jouer en cas de surcharge du site
vous avez aussi la possibilité de devenir membre c'est par la que ça se passe =====
il vous suffit de remplir le formulaire de don
http://www.scrabblepro.com/donation.htm
en indiquant dans "Pseudo au club" celui de la personne pour qui vous faites cette contribution ( bien s'assurer de l'orthographe du pseudo concerné)
Conservez les justificatifs de votre don (mail de confirmation, reçu de paiement...) jusqu'à la validation effective.
bon jeu
Jean
je suis inscrit depuis la semaine dernière et ne peux déjà plus jouer depuis 2 jours
chauqe fois que je me connecte un essage me dit que le serveur est surchargé
si je me connecte avec le login de mon épouse, je peux jouer
peut on m'expliquer ce qui se passe ?[/quote:6bf5e0e2e9]
bonjour normal si vous êtes pas membre, mais il arrive qu'avec un peu de chance même les joueurs qui sont pas membres arrivent à jouer en cas de surcharge du site
vous avez aussi la possibilité de devenir membre c'est par la que ça se passe =====

il vous suffit de remplir le formulaire de don
http://www.scrabblepro.com/donation.htm
en indiquant dans "Pseudo au club" celui de la personne pour qui vous faites cette contribution ( bien s'assurer de l'orthographe du pseudo concerné)
Conservez les justificatifs de votre don (mail de confirmation, reçu de paiement...) jusqu'à la validation effective.
bon jeu
Jean