je gagne avec 128 points d'avance et perds finalement 3 points sur mon pm
c'est la deuxième fois que ça m'arrive, sans compter les fois où gagnant une partie on ne me rajoute aucun points
décevant
perte de points
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
Re: perte de points
[quote:91608925e0="cath44230"]je gagne avec 128 points d'avance et perds finalement 3 points sur mon pm
c'est la deuxième fois que ça m'arrive, sans compter les fois où gagnant une partie on ne me rajoute aucun points
décevant[/quote:91608925e0]
Bonjour je pense que ça vient du PM de votre adversaire si celui ci est beaucoup plus bas que le votre
décevant[/quote:91608925e0]
Bonjour je pense que ça vient du PM de votre adversaire si celui ci est beaucoup plus bas que le votre

-
- Utilisateur
Re: perte de points
[quote:cc99d12d8f="cath44230"]je gagne avec 128 points d'avance et perds finalement 3 points sur mon pm
décevant[/quote:cc99d12d8f]
[color=blue:cc99d12d8f]Il vient de m'arriver la même chose
Je gagne et mon PM reste au même point...
Et qu'on ne me dise pas qu'il y avait une trop grande différence entre mon adversaire et moi...
A peine 1000 pts
Est-ce qu'un administrateur aurait l'obligeance de nous donner une explication ?
Ce serait la moindre des choses !
[/color:cc99d12d8f]
décevant[/quote:cc99d12d8f]
[color=blue:cc99d12d8f]Il vient de m'arriver la même chose

Je gagne et mon PM reste au même point...
Et qu'on ne me dise pas qu'il y avait une trop grande différence entre mon adversaire et moi...
A peine 1000 pts

Est-ce qu'un administrateur aurait l'obligeance de nous donner une explication ?
Ce serait la moindre des choses !