Les priviléges de certains et certaines
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
Les priviléges de certains et certaines
Aprés 6 semaines d'absence sur votre site, je relis le forum et je m'aperçois qu'il y a vraiment une persécution sur la personne d'ASTRID88 , que j'ai connu sur votre site, elle est agréable, mais ne supporte pas d'être malmené par des ignobles femmes tels que cindy 06
virg57 nath 71 et en plus NINNIE 59 qui remet trois couches.
J'ai été témoin de certains faits, car elle était mal traité. J'aurais certainement eu la réaction de cette dernière.
Si, elle a jugé bon de devenir membre c'est que c'était une femme intelligente et au dessus de la moyenne de vos joueurs.
Actuellement elle est en voyage.
Voilà c'est tout ce que j'avais à vous dire.
virg57 nath 71 et en plus NINNIE 59 qui remet trois couches.
J'ai été témoin de certains faits, car elle était mal traité. J'aurais certainement eu la réaction de cette dernière.
Si, elle a jugé bon de devenir membre c'est que c'était une femme intelligente et au dessus de la moyenne de vos joueurs.
Actuellement elle est en voyage.
Voilà c'est tout ce que j'avais à vous dire.
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
je voudrais remettre dans l'ordre les choses, je suis venue sur le forum pour lire vos calomnies.
je suis beatrice088 et je n'ai rien à voir avec Astrid88, cette dernière est une amie de jeu, pourquoi parlez de " demasquer". !!!!!!
uturn tu n'as pas de leçon à me donner. Quand j'ai quitté le jeu tu étais interdit de jeu, tu as acheté une conduite.
je suis beatrice088 et je n'ai rien à voir avec Astrid88, cette dernière est une amie de jeu, pourquoi parlez de " demasquer". !!!!!!
uturn tu n'as pas de leçon à me donner. Quand j'ai quitté le jeu tu étais interdit de jeu, tu as acheté une conduite.