Probleme de points.

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
Automnedelavie
Utilisateur

Probleme de points.

Message par Automnedelavie » sam. sept. 12, 2009 4:49 pm

Bonjour. Voila je viens de jouer avec phill(pm 6800 et qqes=. Je l'ai battu de 8 points'je sais c'estpeu) Mon Pm est passé de 9408 a 9394.
Pouvez vous m'expliquer pourquoi? merci.
Automnedelavie
Utilisateur

Message par Automnedelavie » lun. sept. 14, 2009 9:54 am

Bon je m'aperçois que personne ne m'a répondu( l'administration du site bien sur). Pas grave. Je ne vais pas en mourir. Laisser tomber. Mais mais mais je remarque que chaque fois que je pose une question c'est pareil. Bizarre!!!!! Non suis pas parano :lol: :lol: :lol: :lol:
setois
Utilisateur

Message par setois » mer. sept. 16, 2009 1:18 pm

salut, as tu été deconnecté d'une partie avant celle la??
dadynette2B
Utilisateur

Message par dadynette2B » jeu. sept. 24, 2009 2:59 pm

je viens d'avoir le mm probleme!! j'ai gagne d'un eart de 56, et mon PM est passe de 5586 à 5579... :( :oops: :evil: pourkoi?
fanfan253
Utilisateur

probleme de pm

Message par fanfan253 » mer. sept. 30, 2009 9:16 pm

j ai gagné 2 fois ce soir et mon pm est resté le meme je n ai pas eu un point de plus et apres chaque partie deconnexion,qqun pourrais m expliquer SVP
setois
Utilisateur

Message par setois » lun. oct. 05, 2009 4:37 pm

fanfan tu veux dire que tu as gagné une partie et que juste apres il y a eu deconnection? si tu as été deconnecté avant le calcul de pm il se peux que ta prochaine partie meme si tu gagne tu en perde, lors d'une deconnection de fin de partie pensez a aller voir si la partie est enregistré dans les stats et si le calcul du nouveau pm s'est affiché avant la deco, si le pm ne s'affiche pas et que la partie n'est pas dans les stats, lors de votre prochaine partie le logiciel comptera defaite meme si c'est une victoire car il prendra pas en compte la derniere partie joué sur le coup mais plutot la partie deconnecté et donc qui dit partie deconnecté dit sanction de pm, c'est injuste c'est clair mais c'est comme ca, en resumé apres une deconnection le logiciel est en attente de donner un calcul de pm et considere que la derniere partie est par defaut un abandon car il a pas pu allé jusqu'au bout de son programme et donc il va attendre un nouveau calcul apres une partie pour se mettre a jour et rester sur cette information d'abandon et sevir illico presto
Automnedelavie
Utilisateur

Message par Automnedelavie » lun. oct. 05, 2009 6:16 pm

Excuses setois je viens de lire ta réponse et je réponds tardivement.
Non je n'avais pas été déconnecté avant cette partie. J'ai bien attendu que mon PM se recalcule avant de commencer une autre partie.
A ce que je peux lire je m'aperçois que je ne suis pas le seul. bye.
Répondre