T'as le clik léger ma louloutte, trop léger, car à aucun moment je n'ai insulté, mal parlé, soit de politique , ...ok ?
je parlais d'économie avec une personne et toi vu que t'arrivais pas à saisir le sens de mes propos tu m'as kické , j'espère que le bref instant et l'après instant quand t'es revenue dans le forum te la péter a été jouissif pour toi. bref moment orgasmique ?
En tout cas je m'occupe autre part de modération et ce n'est pas dans l'esprit de mes phrases que j'aurais banni quelqu'un.
Quand je vois que laissez en place des joueurs de plus de 9700 qui plantent des games, qui abandonnent comme des faux-jetons et ceci systématiquement lorsque leeur 2 premiers tirages sont OUT ....
Elle est où ta logique ma louloutte ?
Allez bye
Bonne journée
au modo ninie(j'sais plus quoi)
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
c pas faux en ce qui concerne les 9700+ qui abandonne si mené d'entrée ...
pour l'avoir expérimenté plusieurs fois je le confirme le top 10 notamment y'en a quelques uns ...
enfin bref tout n'est que nuance , interprétation , faut pas chercher à comprendre ...
pour le reste moi aussi j'estime avoir été kické injustement pour pas grand chose mais aucune idée du modo et c pas grave ^^
pour l'avoir expérimenté plusieurs fois je le confirme le top 10 notamment y'en a quelques uns ...
enfin bref tout n'est que nuance , interprétation , faut pas chercher à comprendre ...
pour le reste moi aussi j'estime avoir été kické injustement pour pas grand chose mais aucune idée du modo et c pas grave ^^