pourquoi vient ton à la base sur scrabble pro ?????

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
bea6913
Utilisateur

pourquoi vient ton à la base sur scrabble pro ?????

Message par bea6913 » dim. août 30, 2009 1:25 pm

bonjour a tous les scrabbleurs (euses)

Passionnée des jeux de lettres j 'ai découvert par hasard un jour scrabble pro . Apres quelques parties j 'ai trouvé ce site particulierement bien concu , convivial que j ai decidé de devenir membre afin de pouvoir me connecter meme aux heures de grandes affluences .
ce site était un peu ma facon de venir m' évader après une journée bien remplie et un endroit ou je pouvais venir jouer des parties agréables tout en échangeant quelques mots avec mes adversaires sur le tchat
au fil du temps , j' ai fais connaissance avec le virtuel et donc discuter avec certaines personnes un plaisir de plus que d allumer sacrabble pro et de se dire que l on va retrouver ses amis de jeu
mais la encore j ai appris que le virtuel était dangereux les personnes s imaginent vite un double personnage derriere ce petit écran quel dommage que les gens ne s acceptent pas comme il sont !!!
j ai cru rencontrer des gens sympathique , honnetes, vrai mais là bien des deceptions le virtuel est bien virtuel!!!!!!! l imagination ne manque pas et les gens s improvisent vite une vie differente de ce qu est reellement la leur quel dommage !!!!
les gens se permettent de vous juger alors que personne ne vous connait réellement
j ai discuté avec des personnes sur ce site et j ai eu meme le plaisir d en rencontrer certaines mais en finalité une seule était vraiment la meme !!!!!
ca fait peur !!!!!!!!!!!
je viens de moins en moins sur le site et lorsque je viens je vois defiler le forum et j en suis estomaqué lorsque je vois les prises de tete entre les joueurs ..........
ils serait bon que les joueurs qui s inscrivent sur le site repensent regulierement comment et pourquoi ils sont arriver sur scrabble pro ???
jouer et venir passer un moment de detente ou passer leurs nerfs sur leurs adversaires de jeu ou meme prendre du plaisir a semer la pagailles sur le forum avec leurs compagnons virtuel ???,
ne pensez vous pas qu il serait tellement plus agréable de passer de bons moments au lieu de se prendre la tete avec le virtuel !!!!
Monsieur SIMPLICE vous avez un site formidable pour les gens passionnés du jeu alors priviligiéz ces joueurs.... pourquoi ne pas envisager de créer seulement un tchat privé en donnant le choix au joueur d accepter ou non la conversation
j espere en tout cas ne pas créer de polemique sur ce post
seulement essayer de faire prendre conscience qu on est sur un site de jeu a la base convivial , que l on s est inscrit a la base pour jouer et prendre du plaisir
posez vous régulierement la question du pourquoi je me suis inscrit sur scrabble pro ???

PS: Simplice reflechissez sur le fait d un tchat privé uniquement avec l idée de laisser le choix a l adversaire d accepter ou non la conversation .... merci d y songer
bonnes parties a tous les scrabbleurs (euses)
JulienB
Utilisateur

Message par JulienB » lun. août 31, 2009 4:42 pm

en ce qui me concerne je viens ici dans le but de jouer avec sérieux et performance ... je suis un compétiteur et je joue pour gagner , c'est ce qui m'amuse , chacun aura sa conception de l'amusement ...
pour le reste en ce qui me concerne je ne suis pas la pour nouer des amitiés même si je m'entend avec de nombreuses personnes sur ce site mais j'ai bien conscience que tout ceci reste virtuel et je pense que ton erreur a été de justement penser que par le virtuel tu pouvais trouver de "vrais" amitiés , maintenant cela n'est pas impossible mais perso je suis méfiant vis à vis du virtuel et donc je m'en tiens à des relations amicales "virtuelles" et ca me va très bien même si peut être un jour je n'excluerais pas une vrai rencontre avec des gens de mon coin ...
enfin bref je suis la avant tout pour le JEU et je crois que certaines personnes sur ce site ce sont réellement trompées d'adresse en venant ici ...
certains gagneraient vraiment à aller sur meetic , peut être que le site s'en porterait bien mieux d'ailleurs ...
ordalix
Utilisateur

Message par ordalix » mer. sept. 02, 2009 7:35 pm

+ 1 avec julienB :lol:
Répondre