Faut il continuer a supporter ceux qui insultent ?
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
Faut il continuer a supporter ceux qui insultent ?
Marre des gens qui insultent allez y exprimez vous !!!!!!
dans la vie y a toujours des personnes mechantes meme sur un site de jeu pfffffffffff allez y venez mettre un peu de gentillesse dans vos coeur la vie est tellement belle alors il faut bien rire plaisanter y a quoi de mal a sa on est sur cette terre pour peu de temps
tenons nous la main et riions crions de joie mdr c'est tellement bien mieux
bon je vous laisse
tenons nous la main et riions crions de joie mdr c'est tellement bien mieux
bon je vous laisse
Eh oui basta de ces gens qui vous insultes, et qui se peigne impunément de notre tête, donc vous "informaticiens" , modérateur ou opé qui bosse sur ce site, je vous prie d'érratiquer, de bannir ces "individus" ...Mais où vas le monde franchement on se le demande....quand on est confronter à ce genre d comportement, c'est inadmissible!!!!!!!!!!!!!
Au cas contraire beaucoup ni mettrons plus les pieds sur scrabble..
Une joueuse outrée et contrainte à ne + jouer sur ce site...
Au cas contraire beaucoup ni mettrons plus les pieds sur scrabble..
Une joueuse outrée et contrainte à ne + jouer sur ce site...
en même temps mettre le doigt sur ceux qui insultent c'est bien mais pas seulement ... par exemple voir à côté des gens aux multiples comptes qui oscillent entres divers profils tous aussi mensongés les uns des autres , à se décrire dans le profil comme telle ou telle personne alors que finalement c'est loin d'être le cas ... perso c kif kif bourricot sans parler du top 50 ou de nombreux joueurs ne vont jamais au bout d'une partie si mené d'entrée , au final y'aurait beaucoup de gens sanctionnable ... peut être même moi qui suis un raleur ... comme on dit faut de tout pour faire un monde ^^
Re: Faut il continuer a supporter ceux qui insultent ?
Tout à fait d'accord avec toi malina
Prince des iles a été ejecté mais pour combien de temps c pas définitif et c bien dommage
Prince des iles a été ejecté mais pour combien de temps c pas définitif et c bien dommage