porter plainte
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
porter plainte
je veux porter plainte conte blablasino qui fait del'anti-jeu e faisantdes mots invalides ou en passant son temps et qu me traitede cocu et quand je lui dis queje ne le suis pas il me dit normal faut un mec pour ca je suis pas la pour me faire insulter
- fanderenaud
- Utilisateur
Bonsoir
Nous prenons note de votre plainte.
De votre côté, vous pouvez mettre ce pseudo en liste noire pour ne plus le rencontrer, vous pouvez également abaisser sa note au club.
En tant que membre contributeur, sachez que vous pouvez signaler ces comportements en incluant une partie de la conversation correspondante: choisissez l'onglet "membre" en haut puis "signaler un abus" , remplissez ensuite la page qui s'affiche en expliquant si besoin dans la case "commentaires" la raison de votre mécontentement.
Bonne soirée
Nous prenons note de votre plainte.
De votre côté, vous pouvez mettre ce pseudo en liste noire pour ne plus le rencontrer, vous pouvez également abaisser sa note au club.
En tant que membre contributeur, sachez que vous pouvez signaler ces comportements en incluant une partie de la conversation correspondante: choisissez l'onglet "membre" en haut puis "signaler un abus" , remplissez ensuite la page qui s'affiche en expliquant si besoin dans la case "commentaires" la raison de votre mécontentement.
Bonne soirée