Impossible de me connecter
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
Impossible de me connecter
Bonjour,
Cela fait maintenant deux jours que je ne parviens pas à me connecter.
J'ai envoyé deux mails pour en connaître la raison, mais je ne reçois aucune réponses!
Pourtant, je commence à me connecter le matin vers 0600 Hr, je ne pense pas que le serveur est à ce point encombré à cette heure??
Je ne souhaite pas payer en passant par Paypal, par contre, je pourrais très bien le faire par un paiement direct via ma carte de crédit.
Est-ce possible?
Cela fait maintenant deux jours que je ne parviens pas à me connecter.
J'ai envoyé deux mails pour en connaître la raison, mais je ne reçois aucune réponses!
Pourtant, je commence à me connecter le matin vers 0600 Hr, je ne pense pas que le serveur est à ce point encombré à cette heure??
Je ne souhaite pas payer en passant par Paypal, par contre, je pourrais très bien le faire par un paiement direct via ma carte de crédit.
Est-ce possible?
connexion
hello!
je suis dans le même cas!je n'arrive plus à me connecter depuis 2 jours !
pourtant je constate que d'autres y arrivent sans problème !
pourriez-vous me répondre et m'indiquer la marche à suivre pour ne plus rencontrer ce genre de problème ?
merci et bonne continuation à toutes et à tous !!!
magasaco.
je suis dans le même cas!je n'arrive plus à me connecter depuis 2 jours !
pourtant je constate que d'autres y arrivent sans problème !
pourriez-vous me répondre et m'indiquer la marche à suivre pour ne plus rencontrer ce genre de problème ?
merci et bonne continuation à toutes et à tous !!!
magasaco.
- fanderenaud
- Utilisateur
Bonjour
Des manipulations sur le serveur perturbent les connexions au site qui sont par conséquent limitées.
Il convient d'essayer à plusieurs reprises.
Nous nous excusons pour ce désagrément, tout devrait rentrer dans l'ordre le plus rapidement possible.
Merci de votre compréhension et de votre fidélité à scrabblepro .
Bonne journée
Des manipulations sur le serveur perturbent les connexions au site qui sont par conséquent limitées.
Nous nous excusons pour ce désagrément, tout devrait rentrer dans l'ordre le plus rapidement possible.
Bonne journée
Bonjour et merci pour cette réponse qui ne nous apporte malheureusement pas la solution à notre problème.
Cependant, j'ai fait comme vous le demandez et je suis allé plusieurs fois vérifier mes MP, mais je n'ai reçu AUCUNE réponse aux 3 courriels envoyés depuis ce matin : manque de courtoisie ou débordement???
[quote:ee7d054f46="fanderenaud"]Bonjour
Bonne journée[/quote:ee7d054f46]
Cependant, j'ai fait comme vous le demandez et je suis allé plusieurs fois vérifier mes MP, mais je n'ai reçu AUCUNE réponse aux 3 courriels envoyés depuis ce matin : manque de courtoisie ou débordement???
[quote:ee7d054f46="fanderenaud"]Bonjour
Bonne journée[/quote:ee7d054f46]