Bonjour,
Hier j'ai fait une partie avec le nommé "capricedesdieux" .. celui ci a déco moins de 3 tours apres le début de la partie et s'est reconnecté immédiatement au jeu, là je remarque que j'ai une partie sauvegardée avec lui... Je lui propose donc de la reprendre.
Je rappelle juste (au cas ou il me lirait) que lorsqu'on sauve une partie, les scores ne sont pas apparents...
Je mène la partie de 9 petits points et elle se déroule ma foi assez bien, ce pseudo a un PM équivalent au mien et la partie est bien serrée. Arrivés en fin de partie, je le mène de 35 points ; là cette "charmante" personne se met à me traiter de tous les noms d'oiseaux dont je vous dispenserai...
La partie se conclut (j'ignore le score, j'étais tant éberluée par ce que je lisais) et au moment ou je désire faire une capture écran je suis éjectée du scrabble cause "serveur momentanément surchargé"...
Voilà, je reste choquée par ce qu'il s'est passé et surtout je n'ai pas compris du tout... J'ai noté et ignoré ce pseudo qui je suppose en aura fait autant...
Capricedesdieux ...
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
- bouclette38
- Utilisateur