problème de connexion
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague, Arpege
problème de connexion
bonjour j'ai installé votre logiciel depuis qqs jours et au début j'y accédais et je jouais sans problème . mais depuis 2 jours : impossible!! on me dit : serveur en surcharge et que vs priviligiez les membres donnateurs!! c'est vraiment n'importe quoi!! si c'est payant il faut le dire tt de suite et ne pas faire croire que c'est 1 site gratuit!! et ce n'est certainement pas comme ça que je vais participer à quelque don que ce soit !! 

- fanderenaud
- Utilisateur
Bonsoir
L'accès au site est gratuit mais il arrive effectivement, notamment aux heures d'affluence, lors d'opération de maintenance, ou lorqu'un serveur rencontre un problème, que la connexion pour les joueurs non contributeurs soit difficile.
En effet, pour éviter une surcharge du serveur, celui ci privilégie l'entrée des membres contributeurs.
Il est conseillé de patienter puis de retenter la connexion ultérieurement.
Merci de votre compréhension,
Bonne soirée
L'accès au site est gratuit mais il arrive effectivement, notamment aux heures d'affluence, lors d'opération de maintenance, ou lorqu'un serveur rencontre un problème, que la connexion pour les joueurs non contributeurs soit difficile.
En effet, pour éviter une surcharge du serveur, celui ci privilégie l'entrée des membres contributeurs.
Il est conseillé de patienter puis de retenter la connexion ultérieurement.
Merci de votre compréhension,
Bonne soirée