Suggestions

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
valou6064
Utilisateur

Suggestions

Message par valou6064 » lun. janv. 26, 2009 8:29 pm

10 jours d'anciennetée chez vous et deja des petites contestations et suggestions a faire :D
(je signale quand meme qu'au bout de deux jours j'ai fais un "don" pour devenir membre tellement j'etais emballée par le concept :) )

1) :
Etant d'un genre ... un peu faineante .. je crise a chaque fois que je lance le logiciel ..
- N'y a t'il pas moyen de mettre une case a cocher pour conserver son login et pass ??? (pour le forum ici cette case est prévue) libre aprés aux joueurs de la cocher ou pas s'il utilise un pc perso ou non ...

2) :
un peu plus compliqué je pense .... avoir la possibilitée d'acceder a un dico en cliquant sur un mot mit sur le plateau .(admettons quand la partie est finie)
Je suis du genre curieuse et j'aime savoir (comme la majorité des femmes) quand l'adversaire met un mot que je ne connais pas, j'aimerais pouvoir en avoir la definition ...
Si l'acces a un dico est trop compliquée pourquoi ne pas inclure un bloc note temporaire (le temps de connexion) qui permettrait ,toujours en cliquant sur le mot que celui ci se "colle" dedans et une fois la partie finie on puisse de nous meme rechercher la signification sur le net.
(si je parle de click sur le mot , c'est simplement que le temps de prendre le papier, le crayon et de noter le mot ,reduit notre temps de jeu .. j'en ai fais les frais et me suis retrouvée avec "temps épuisé" )

merci de l'attention que vous porterez a mes propositions.

valou
setois
Utilisateur

Message par setois » mer. févr. 11, 2009 5:02 am

salut valou, pour ta premiere question je pense que ca se fera jamais pour cause de sécurité car certains sont capable de prendre possession de ton ordi et se connecter avec ton compte deja pré rempli donc oubli ca, pour la deuxieme tu peux demander dans le forum il y a toujours quelqu'un qui te donnera la definition voire meme ton adversaire si il est sympa, sinon certains site dedié au scrabble donnent des definitions tu les trouveras tres facilement je pense, un conseil evite d'ecrire quand tu joue tu perd du temp donc attend la fin de partie pour noter les mots et aller voir leurs definitions
Répondre