jouer hors connexion

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : fanderenaud, Didou, lilou69

Répondre
josephine42
Utilisateur

jouer hors connexion

Message par josephine42 » ven. nov. 14, 2008 10:14 am

Pour jouer hoers connexion, j'ai réglé la somme de 11 euros et j'ai obtenu un numéro de série. Il m'est demandé de bien vouloir configurer mon logiciel scrabblepro; mais après avoir saisi ce numéro de série, le message suivant m'est renvoyé "Impossible de configurer; vous devez exécuter ce programme en mode administrateur". Or, je suis bien dans ce mode, sur une machine Windoxs Vista. Que faut-il faire?
fanderenaud
Utilisateur

Message par fanderenaud » ven. nov. 14, 2008 10:22 am

Bonjour

Windows Vista intègre une nouvelle fonctionnalité nommée UAC (pour User Account Control).
Sa fonction est de contrôler l'installation et l'administration de l'ordinateur en demandant une augmentation de privilège. Seulement lorsque vous êtes administrateur de votre ordinateur et seul utilisateur, il peut être intéressant de pouvoir l'enlever.

Pour se faire allez dans le "Panneau de configuration" puis cliquer sur "Comptes d'utilisateurs". Dans la nouvelle fenêtre cliquer encore une fois sur "Comptes d'utilisateurs".

Ensuite en bas cliquer sur "activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs". Dans la fenêtre en résultant décocher la case "utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur" et cliquer sur OK.

Il vous sera demandé de redémarrer.

Espérant avoir répondu,
Merci de nous tenir informés,
Bonne journée
josephine42
Utilisateur

jouer hors connexion

Message par josephine42 » ven. nov. 14, 2008 11:00 am

Merci pour le renseignement. Tout est OK
Répondre