NOUVEAU CALCUL DEBILE
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
-
- Utilisateur
NOUVEAU CALCUL DEBILE
Je joues contre un 9113 je prends 8 points,je joues contre un 7597 il prend ....21 points et j'en perd 6.sachant que je n'ai que 27 joueurs devant moi comment je fais sans tricher pour reprendre des points ?????,sans compter que certains ne joueront plus.
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
calcul points
La<questions ne t'etait posé à toi,d'apres toi je doit battre Lolodjamara à chaque partie ??????excellente solution il faut premierement qu'il perde et c'est un tres bon joueur deuxiemement qu'il soit libre .Bon merci beaucoup mais garde tes réponse pour toi.Ce post s'dresse aux organisateurs du jeu.
-
- Utilisateur
Au temps pour moi !
Je croyais naïvement que les questions posées sur un forum s'adressaient aux lecteurs du forum !
Si tu veux t'adresser exclusivement aux organisateurs, c'est simple, tu vas sur "contact" et hop, ni vu ni connu.
Si tu postes ici, attends-toi à avoir des réponses d'un peu n'importe qui !
Maintenant, si ton unique préoccupation est d'augmenter ton PM, eh bien oui, il faudra être plus fort que ceux devant toi tout en ne perdant pas contre ceux qui te succédent !
Et j'imagine que c'est le même problème pour tout le monde !
Je croyais naïvement que les questions posées sur un forum s'adressaient aux lecteurs du forum !
Si tu veux t'adresser exclusivement aux organisateurs, c'est simple, tu vas sur "contact" et hop, ni vu ni connu.
Si tu postes ici, attends-toi à avoir des réponses d'un peu n'importe qui !
Maintenant, si ton unique préoccupation est d'augmenter ton PM, eh bien oui, il faudra être plus fort que ceux devant toi tout en ne perdant pas contre ceux qui te succédent !
Et j'imagine que c'est le même problème pour tout le monde !