invalides,changt de lettres!!

Toutes les suggestions et questions à propos du site scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, canada, etsague

Répondre
mamiejaja
Utilisateur

invalides,changt de lettres!!

Message par mamiejaja » dim. sept. 21, 2008 1:05 pm

je viens de jouer contre un pm 5389,donc pas novice!!!il me fait "5 invalides et "1 changt de lettres" dans la mème partie!!et vous ne faites toujours rien!!c'est désespérant!!
wonderturkey
Utilisateur

Message par wonderturkey » dim. sept. 21, 2008 5:23 pm

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre le sens de votre message.
Je ne me considère pas précisément comme novice et je dois dire que je pose parfois des mots qui n'existent pas (heureusement, la contestation automatique fait bien son boulot) et il m'arrive de ne pas être totalement satisfait de mes tirages et je n'ai donc aucune hésitation à jeter...

Je ne vois pas en quoi ce genre de façon de faire nécessite de faire appel aux opérateurs...

Merci de m'éclairer...
mamiejaja
Utilisateur

coupures dans le jeu(volontaires)

Message par mamiejaja » mar. sept. 30, 2008 3:03 pm

m. wonderturkey,moi aussi il m'arrive par inadvertance d'avoir un "invalide",ou hélas:un cht de lettres,je m'en excuse!!mais 5 fois dans ube partie,c'est trop!!le nb de fois"passe" a été limité,alors il y en a qui ont trouvé ce nouveau stratagème!!!!!!!!!!!!!!!!à qui voudra comprendre???merci
wonderturkey
Utilisateur

Message par wonderturkey » mar. sept. 30, 2008 5:19 pm

Alors là, il faut vraiment m'expliquer en quoi cette façon de jouer (même si c'est une tactique délibérée !) est répréhensible en partie libre !

Après tout, une personne qui donne 6 coups au bout du compte à son adversaire est peut-être tout simplement d'une grande générosité ? :lol:

J'ai déjà rencontré des joueurs qui attendaient des excuses après plusieurs changements de lettre de ma part... J'ai mis du temps à comprendre, d'ailleurs.. :D

Mais ça fait bien partie des possibilités (de même que le droit de tenter des mots dont on découvre ensuite qu'ils n'existent pas !) que laisse le réglement du scrabble et c'est bien à peu près à ce jeu auquel l'on joue sur ce site, non ?
Répondre