SIMPLICE RENDEZ NOUS AYLA ET LILY
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
SIMPLICE RENDEZ NOUS AYLA ET LILY
SIMPLICE TU AS DIT KE NOUS ETIONS LES CHEFS DU JEU NOUS VOULONS KE TU NOUS RENDE AYLA ET LILY
TU AS DIT AUSSI L ERREUR EST HUMAINE SI IL Y A EU UNE ERREUR
NOUS VOULONS RECUPERER NOS MODES KI SOIT DIT ENTRE NOUS SONT LES PLUS JUSTES AYLA EST LA FRANCHISE INCARNEE ET LILY LA DOUCEUR ET LA BONTE TU N EN TROUVERAS PLUS DE MEILLEURES MERCI DE NOUS ECOUTER ET DE NOUS REPONDRE
NOUS VOULONS RECUPERER NOS MODES KI SOIT DIT ENTRE NOUS SONT LES PLUS JUSTES AYLA EST LA FRANCHISE INCARNEE ET LILY LA DOUCEUR ET LA BONTE TU N EN TROUVERAS PLUS DE MEILLEURES MERCI DE NOUS ECOUTER ET DE NOUS REPONDRE
-
- Utilisateur
Re: SIMPLICE RENDEZ NOUS AYLA ET LILY
melina003 a écrit :SIMPLICE TU AS DIT KE NOUS ETIONS LES CHEFS DU JEU NOUS VOULONS KE TU NOUS RENDE AYLA ET LILY
c est injuste a ayla depuis le debut du scrabble et lily aussi c est des filles aimables et polies et elles nous manquent
Que dire ????
Ayla c la joie de vivre en personne, la franchise à l'état pur
Lily, c la gentillesse même et voilà qu'on ose nous les retirer.
Simplice, vous avez dit sur le forum que ce site nous appartenait donc aujourd'hui, laissez-nous décider et rendez-nous Ayla et Lily. Pour ma part, je ne suis pas très ancienne sur pro mais j'ai appris à les apprécier à leur juste valeur. RENDEZ-LES NOUSSSSS et dans leur fonction respective.
Ayla c la joie de vivre en personne, la franchise à l'état pur
Lily, c la gentillesse même et voilà qu'on ose nous les retirer.
Simplice, vous avez dit sur le forum que ce site nous appartenait donc aujourd'hui, laissez-nous décider et rendez-nous Ayla et Lily. Pour ma part, je ne suis pas très ancienne sur pro mais j'ai appris à les apprécier à leur juste valeur. RENDEZ-LES NOUSSSSS et dans leur fonction respective.
ben voila, me joint a tout le monde pour demander le retour dans l'integralité de leur fonction d'Ayla et Lily76!! Lily a pris une decision et je la respecte mais ca reste qqun que j'apprecie pour ce qu'elle representait entant que opé. Concernant Ayla, je la vois sur pro depuis plus de 3 ans et elle est tjrs egale a elle-meme c'est a dire pertinente, pleine d'humour et franche, bref Ayla c'est exactement ma vision d'un modérateur. Bon, y a pas de copinage la-dedans simplement j'aurais vraiment les boules si la sanction n'etait pas levée. Bises a vous 2 PS: avec deux kiks en moins vous allez etre obligé de recruter ce qui m'obligerais a me presenter en tant qu'opé ce qui ne serait vraiment pas un cadeau pour le site mdrrrrrrrr alors rendez-les nous simplice