certes entre les parties inachevées alors qu'il ne reste peu ou plus de lettre contre émilie (reste 4lettres) écart +27
contre maitre capello +106 (reste 38l)
contresimonfav( 0 lettres) +36
aucun points en plus
et le plus fort: contre hunch 21h25 ecart +258 6230 devient 6226
si on gagne on perd tout cela ce soir
sans compter ce matin ou j'avais pour une fois gagné contre l'ordi il me restait le petit mot pour fini et ca a bogué et bog =0
j'aime bien jouer
j'ai plus de 27 parties à restaurer j'ai esayer avec un joueur on avait ex isolé dans le jeu on a recommencé c'était pareil
pourquoi ne pas tenir compte des écarts pour attribuer au moins 1point
poitns en moins alorsque l'on gagne
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
-
- Utilisateur
victoire sans points
Je suis de tout coeur avec vous mais maigre consolation depuis 2 mois je ne marque qu'un point de temps à autre malgré de nombreuses victoires
quand je perds la plupart du temps je ne perd aucun point j'ai pris en 2 mois 14 points pour plus de 150 victoires maintenant degouté je joues une partie par jour voir 2 pour voir si ça remarche hélas toujours rien,nous sommes plusieurs dans ce cas.Que faire personne bouge le comptage de points est nul trop compliqué est la cause des problemes dommage ce site est bien.COURAGE
quand je perds la plupart du temps je ne perd aucun point j'ai pris en 2 mois 14 points pour plus de 150 victoires maintenant degouté je joues une partie par jour voir 2 pour voir si ça remarche hélas toujours rien,nous sommes plusieurs dans ce cas.Que faire personne bouge le comptage de points est nul trop compliqué est la cause des problemes dommage ce site est bien.COURAGE