hééé ouiiiiiiii !!!!!! moi Jorgia à été kiker ? non maisss je rêves làààà mdrrrrr !!!!!!!. J arrivais , bien tranquillement , comme tout les soirs et de bonnes humeurs et bisous pars ci , pars là et je félicites notre nouvelle opératrice 16 Funnylou

, puis nous partions en discution du premier kike de Funnylou

et vois Alix dire , je la cites à quelques mots près " funny kikes moi , tu auras fait ton baptème " et voulant répondre à Alix pouffffffffff !!!!!! déconnecté

. voulant me reconnecter , ils me disent " ayant été déconnecter de votre ordinateur pour le site pour quelques heures heu!!!!!! ça été 24 h

j ai compris , quand faites , l opératrice 16 venait de faire son baptème

en me choisissant

. par chance , j ai robb , ma sorcière ( vais pas dire , ma vieille , ka mme

) est venu me proposer son compte de robbie 55 , afin de permettre de vous rejoindre et de passer une bonne soirée . é béééééé !!!!! chapeau bas ma robb , et un grand MERCIIIIIIIII !!!!!!! quoique as tu eu raison ???

. par cette histoire de délires , je dirai que si tout les soirs , serai comme ça alors je dois dire VIVEEEEEEEEEE LES BAPTEMES !!!!!!!!!!!!!!!
t en veux pas du tout funnyy au contraire , j étais pliéééééééé de rire
mais bon , attends de me rekiker heinnnnnn!!!!!!!!!!!

et encore MES FELICITATIONS et de ta bonnes humeurs comme toujours

bisous à toi . merciiiiii à tous et toutes de cette soiréeeeeeeee !!!
sur ceux à plus tard et sous mon pseudo JORGIA héhé gros bisous tous et toutes et bonne journéeeeeeeeee !!! bye