Le baptème de l opératrice16 , Funnylou !!!

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
jorgia
Utilisateur

Message par jorgia » mer. juil. 23, 2008 5:07 am

hééé ouiiiiiiii !!!!!! moi Jorgia à été kiker ? non maisss je rêves làààà mdrrrrr !!!!!!!. J arrivais , bien tranquillement , comme tout les soirs et de bonnes humeurs et bisous pars ci , pars là et je félicites notre nouvelle opératrice 16 Funnylou :P , puis nous partions en discution du premier kike de Funnylou :wink: :lol: :lol: et vois Alix dire , je la cites à quelques mots près " funny kikes moi , tu auras fait ton baptème " et voulant répondre à Alix pouffffffffff !!!!!! déconnecté :evil: :oops: . voulant me reconnecter , ils me disent " ayant été déconnecter de votre ordinateur pour le site pour quelques heures heu!!!!!! ça été 24 h :roll: :roll: j ai compris , quand faites , l opératrice 16 venait de faire son baptème :evil: :wink: :mrgreen: :mrgreen: en me choisissant :cry: :lol: :lol: . par chance , j ai robb , ma sorcière ( vais pas dire , ma vieille , ka mme :oops: :mrgreen: ) est venu me proposer son compte de robbie 55 , afin de permettre de vous rejoindre et de passer une bonne soirée . é béééééé !!!!! chapeau bas ma robb , et un grand MERCIIIIIIIII !!!!!!! quoique as tu eu raison ??? :lol: :lol: :lol: :wink: :mrgreen: . par cette histoire de délires , je dirai que si tout les soirs , serai comme ça alors je dois dire VIVEEEEEEEEEE LES BAPTEMES !!!!!!!!!!!!!!! :wink: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

t en veux pas du tout funnyy au contraire , j étais pliéééééééé de rire :wink: :lol: :lol: :lol:
mais bon , attends de me rekiker heinnnnnn!!!!!!!!!!! :wink: :lol: :mrgreen: et encore MES FELICITATIONS et de ta bonnes humeurs comme toujours :wink: bisous à toi . merciiiiii à tous et toutes de cette soiréeeeeeeee !!!
sur ceux à plus tard et sous mon pseudo JORGIA héhé gros bisous tous et toutes et bonne journéeeeeeeeee !!! bye
jorgia
Utilisateur

Re: Le baptème de l opératrice16 , Funnylou !!!

Message par jorgia » mer. juil. 23, 2008 5:43 am

AHHHHHHH !!!!! ihihih !!! j oubliais de dire aussi . VOILA CE QU EST LA SOLIDARITE !!! :wink: et cela vaut tout l OR du MONDE !!! pensez y :wink: :P
rob55
Utilisateur

Message par rob55 » mer. juil. 23, 2008 8:16 pm

mdr mais de rien ma tite folle de jorgia ten ke tu me fais pa kiker rob et ke je me retrouve a la rue pa de pro bisous a toi mdr
jorgia
Utilisateur

Message par jorgia » mer. juil. 23, 2008 9:57 pm

hannnnnnnnnnnn !!!!!!! suis pas folle mouaaaaaaaaah !!! :evil: :evil: vieille sorcièreeeeeeeeeeeeee !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :P :lol: nonnn méééééééé !!bisous mdr oups : heuuuu vais essayé ihihihi
funnylou
Utilisateur

Message par funnylou » sam. juil. 26, 2008 1:00 am

:D gros bisous a toi jorgia et dsl pour les soucis que ca ta causer ....mais suis bien contente que tu as participer a mon bapteme
allez reviens nous vite
:wink: bisousxxxx
karoandre
Utilisateur

bapteme

Message par karoandre » mar. juil. 29, 2008 10:27 pm

je suis tres contente que funnylou soit nommée au paste d,opérateur simplice merci beaucoup c'est une personne souvent sur le site et qui oublie pas de saluée les oubliée oubliées tres important pour moi car il faut bien commencée par quelque chose pour les nouveausx et nouvelles sur le site mais je dois dire que j,adore tout les autres aussi tres bon travail je les adores toussssssssssssss :D
jorgia
Utilisateur

Re: bapteme

Message par jorgia » sam. août 02, 2008 4:08 am

moi aussi ma funny , je suis bien heureuse de t avoir servi pour ton baptème m en souviendrai ihihihihi !!! t inquiètes pas tout es rentrer dans l ordre gros bisous :P :P :lol: :lol:
simplice
Site Admin

Message par simplice » lun. août 04, 2008 10:44 am

Desolé deja pour toi jorgia , si tu as été kické par erreur. En devenant opérateur, on a quelques petits changements d'interface aux quelles les nouveaux opérateurs ne sont pas habitués et donc possibilité de se tromper.

rob55 n'est pas une sorciere, lol. Le serveur est sensé detecter automatiquement les membres contributeurs qui ont des difficultés à se connecter et ensuite leur accorder une exception, cela est souvent ensuite reporté à un administrateur qui essaye par la suite de résoudre le problème.
jorgia
Utilisateur

Message par jorgia » mer. août 06, 2008 10:00 am

bonjour simplice , non ne vous inuiéter pas , pour le kike , ce n était qu un baptème de mon amie funny et j étais plutôt pliée de rire que pris ça pour une erreur de ça part, fallait bien k elle face un essai ihihhi pour ce qui concerne rob , je sais que c est une grande amie à vous :wink: mdrrrrr !! mais je persistes c est bien une sorcière ihihhih elle vient me faire peur sur mon msn , demander à la tite bouillette vous verrez mdrrrrr !!!merci d être venu mettre un tit mot , mais j adores les blagues donc suis cooll !!! bonne journée simplice
simplice
Site Admin

Message par simplice » mer. août 06, 2008 11:12 am

[quote:e1fd1fc110="jorgia"] pour ce qui concerne rob , je sais que c est une grande amie à vous :wink: mdrrrrr !! [/quote:e1fd1fc110]

No comment ! :lol:
rob55
Utilisateur

Message par rob55 » jeu. août 07, 2008 5:23 pm

ben non suis pa une vielle sorciere merci mon simplice hein mdr he ho le no commente la c koi ca hein mdr pis jorgia suis pa sa copine je vais l epouser un jour et devenire administrateur aussi mdr rho je blague hein simplice mdr aller bisous hein
bouillette
Utilisateur

Message par bouillette » jeu. août 07, 2008 11:15 pm

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN quesque je lis!!! mdr j'hallucine :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
jorgia
Utilisateur

Message par jorgia » ven. août 08, 2008 7:33 am

ahhhh !! tu vois ma tite bouillette on va tous savoir hein????? :lol: :lol: tu vois , la sorcière ne nous dit pas tout mais ........... à force on va tout savoir :mrgreen: . ouaissss la sorcière vais te croire, copine mon oeil !!! voir l espérance d être adminitratrice ça veux tout dire :lol: :lol: :lol: . il y aurait il un mariage dans l air ??? :lol: :lol: :mrgreen: woauhhhhhhh !!!vive le scrabble !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: arfff !!!! faut bien rire de kelkes choses ......... hein simplice ? :mrgreen: :wink:
rob55
Utilisateur

Message par rob55 » ven. août 08, 2008 8:41 am

:P :P :P :P :P :P :D :D :D :D :D :D 8) 8) 8) 8) NO COMMENTE MDR
setois
Utilisateur

Message par setois » mer. août 13, 2008 9:58 am

bonjour monsieur simplice je suis tres surpris que sur votre site on puisse kiker quelqu'un par plaisir ou par bizutage je vous pensez plus serieux que ca vous qui n'hesitez pas a rabacher de respecter la netiquette, au dire de certain cela n'est pas grave et tout le monde le prend bien tant mieux pour eux mais abstenez vous de nous donner de fausses raisons pour couvrir ce genre de pratique svp, j'espere tu m'en voudras pas funny de ce post il n'est pas dirigé contre toi mais plutot contre tes supperieurs dont j'ai toujours une dent contre eux
Répondre