Bonjour,
Je jouais cet après midi une partie avec un joueur quand brusquement je me suis retrouvée sur une autre partie avec un 2è joueur sans savoir pourquoi ni comment cela se faisait....Mon pc n'a pas été deconnecté durant ce laps de temps.
Tout à coup, je me suis retombée sur ma première partie...sans rien comrendre!
J'ai terminé la partie (la 1ère) et j'ai essayé de reprendre la partie qui m'avait été "imposée" sans savoir comment faire et sans y parvenir...
j'ai essayé de parler en pv avec le second joueur mais il ne répondait pas.
Je me suis alors déconnectée. Je me reconnecte à l'instant et quelle ne fut pas ma surprise de voir que j'étais pénalisée pour abandon de partie!! Je n'abandonne jamais une partie! Je suis inscrite également sur un autre site [color=red:ee65553283][Edit admin:Pas de lien vers sites non partenaires] [/color:ee65553283] et jamais je n'ai eu ce genre de problème.
Je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas vraiment comment il fonctionne. J'aimerais comprendre sinon à ce train là...je me retrouverais out de votre site(à cause d'abandon involontaire) et je serais désolée car j'aime ce jeu. Pourriez m'expliquer ce qui s'est passé????
Merci beaucoup
Tara6001
problème de bug, de déconnexion ou autre....????
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague