connexion
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
connexion
bonjour a chaque fois que je joue, au bout d'un certain temps je rencontre un probleme de connexion que dois je faire
- spe6menrare
- Utilisateur
Re: connexion
[quote:edc17d6352="clo49"]bonjour a chaque fois que je joue, au bout d'un certain temps je rencontre un probleme de connexion que dois je faire[/quote:edc17d6352]
Bonjour
Il est bon de 1) supprimer les fichiers temporaires
2) vérifier que tu as bien fermer la page pub qui s'ouvre parfois en entrant sur le site
3) il y a des jours ou msn et scrabblepro sont incompatible
donc il est préférable de fermer msn
4) si c'est possible jouer en heure creuse là ou il y a moins de monde vers midi (tu mange à 13h)ou le soir tu mange plus tôt ou plus tard
5) je ne pense pas qu'il y a vraiment un reméde miracle mais si tu suis c'est 4 points je pense que tu auras moins souvent de déconnexions
Bon jeu et bon amusement !
Spe6menrare
Bonjour
Il est bon de 1) supprimer les fichiers temporaires
2) vérifier que tu as bien fermer la page pub qui s'ouvre parfois en entrant sur le site
3) il y a des jours ou msn et scrabblepro sont incompatible
donc il est préférable de fermer msn
4) si c'est possible jouer en heure creuse là ou il y a moins de monde vers midi (tu mange à 13h)ou le soir tu mange plus tôt ou plus tard
5) je ne pense pas qu'il y a vraiment un reméde miracle mais si tu suis c'est 4 points je pense que tu auras moins souvent de déconnexions
Bon jeu et bon amusement !
Spe6menrare
- spe6menrare
- Utilisateur
- fanderenaud
- Utilisateur
Bonjour
Les déconnexions sont en fait souvent dues a des micro coupures dans la connexion internet : même si vous ne les percevez pas , le serveur lui y est très sensible .
Concernant les problèmes de connexions, vous pourriez aller voir ici http://www.scrabblepro.com/forum1/viewforum.php?f=4
et remplir les 5 sondages proposés par Canada .
Espérant vous avoir éclairé ,
Bonne journée
Les déconnexions sont en fait souvent dues a des micro coupures dans la connexion internet : même si vous ne les percevez pas , le serveur lui y est très sensible .
Concernant les problèmes de connexions, vous pourriez aller voir ici http://www.scrabblepro.com/forum1/viewforum.php?f=4
et remplir les 5 sondages proposés par Canada .
Espérant vous avoir éclairé ,
Bonne journée