a propos des listes noires intempestives

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
mecsy44
Utilisateur

a propos des listes noires intempestives

Message par mecsy44 » mer. avr. 16, 2008 12:45 am

Bonjour Monsieur Simplice
Je ne suis pas une des plus ancienne sur ce site , mais je dois dire qu'en l'espace de tres peu de temps l'ambiance a reellement changee ! quel dommage !!!!!
En effet depuis quelque temps une personne se permet tant et tant de chose , que cela en devient a peine supportable . Je ne suis pas visee directement , mais cela me navre enormement de voir autant de mechancete dite gratuite . En quelques jours certains pseudos se sont vu en liste noire meme en cas d'absence sur le site ! remarquez Monsieur que cela n'est pas tres normal ...... !?
Je suis de l'avis des personnes passees devant moi , pour vous exprimer leur mecontentement , effectivement il serait bien de mettre la possibilite de liste noire qu'aux membres contributeurs , cela eviterait les exces ! et de ce fait la creation de nouveaux pseudos juste pour ignorer quelqu'un pfttttt !
J'espere que vous me lirez ( que vous nous lirez ) et que vous ferez ce qu'il y a de meilleur pour la bonne marche du site .
En vous remerciant par avance Monsieur Simplice je vous presente mes salutations
mecsy44
Ps : il est evident que je vous demande , par là meme , une reponse et une decision qui j'espere sera ferme !
claudia78
Utilisateur

Message par claudia78 » jeu. avr. 17, 2008 11:57 am

tout à fait mecsy c'est du n'importe quoi et si simple derrière un pc
juste par jalousie !!!!!
claudia78
Utilisateur

Message par claudia78 » ven. avr. 18, 2008 2:44 am

[quote:3eaad8a2c4="claudia78"]tout à fait mecsy c'est du n'importe quoi et si simple derrière un pc
juste par jalousie !!!!![/quote:3eaad8a2c4]

en fait tu fais 50 inscriptions et tu places 50 fois un joueur en liste noire !!!!
faut vraiment avoir rien d'autre à faire , et être vraiment méchant dans la vie réelle pour faire ça !!!!!!!
Répondre