bonjour
depuis 4 jours je ne peut plus jouer que ce passe t'il il n'y a que les contributeurs qui on le droit je dois desinstaler le jeux??ou faire quoi
j'ai envoyer un e-mail mais personne ne repond
SVP de l'aide merci
AMB13
impossible de jouer
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
Re: impossible de jouer
AMB13 a écrit :bonjour
depuis 4 jours je ne peut plus jouer que ce passe t'il il n'y a que les contributeurs qui on le droit je dois desinstaler le jeux??ou faire quoi
j'ai envoyer un e-mail mais personne ne repond
SVP de l'aide merci
je suis egalement dans ce cas il s ont bliques l acces AMB13
- fanderenaud
- Utilisateur
Bonsoir
Le problème majeur qui se pose n'est pas dans la mise à jour elle même mais dans le fait que tous les joueurs (déjà inscrits ou nouveaux venus )demandent le téléchargement de la nouvelle version et que le serveur ne peut faire face à toutes ces requêtes simultanées .
Généralement les sauvegardes, certaines installations,mises à jour ... monopolisent les ressources serveur à tel point que le détecteur de charge est trompé et limite ainsi les connexions.
Tout devrait revenir à la normale dans les prochains jours.
Merci d'aller lire ceci http://www.scrabblepro.com/forum1/viewtopic.php?t=2234
et plus précisément les ajouts en fin de post .
Merci de votre compréhension et de rester fidèle à Scrabblepro.
Bonne soirée
Le problème majeur qui se pose n'est pas dans la mise à jour elle même mais dans le fait que tous les joueurs (déjà inscrits ou nouveaux venus )demandent le téléchargement de la nouvelle version et que le serveur ne peut faire face à toutes ces requêtes simultanées .
Généralement les sauvegardes, certaines installations,mises à jour ... monopolisent les ressources serveur à tel point que le détecteur de charge est trompé et limite ainsi les connexions.
Tout devrait revenir à la normale dans les prochains jours.
Merci d'aller lire ceci http://www.scrabblepro.com/forum1/viewtopic.php?t=2234
et plus précisément les ajouts en fin de post .
Merci de votre compréhension et de rester fidèle à Scrabblepro.
Bonne soirée